En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai entamé une demarche d'ouverture de compte joins seulement, je n'ai recu que le volet a conserver et aucun volet a retourner, contraiement a ce qui est ecrit dans la notice explicative du dossier.
Que dois-je faire ? Photocopier le volet a concerver et vous transmettre l'original par courrier ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Chrsss et tropcher,
tropcher, merci pour votre participation sur ce sujet.
Chrsss, l'exemplaire à conserver est le même que celui qui est à renvoyer pour la souscription au compte courant joint.
Vous pouvez donc faire une copie de cette convention d'ouverture de compte pour vous et nous envoyer l'autre exemplaire, cela n'aura aucune incidence sur votre demande.
Bonne journée à vous deux, à bientôt.
D'après ce sujet :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/ouverture-compte-courant/m-p/65550#U65550
vous n'auriez peut-être rien à renvoyer ?
Bonjour Chrsss et tropcher,
tropcher, merci pour votre participation sur ce sujet.
Chrsss, l'exemplaire à conserver est le même que celui qui est à renvoyer pour la souscription au compte courant joint.
Vous pouvez donc faire une copie de cette convention d'ouverture de compte pour vous et nous envoyer l'autre exemplaire, cela n'aura aucune incidence sur votre demande.
Bonne journée à vous deux, à bientôt.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |