En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

OUVERTURE COMPTE COURANT

Bonjour

Ayant effectué une demande d ouverture de cc le 04/11/2018(dossier complet),a ce jour toujours aucune réponse de ING malgré plusieurs appels telephoniques.........

Toujours la meme reponse trés courtoise: nous avons beaucoup de retard,car beaucoup de dossiers a traiter,

vous inquietez pas vous allez recevoir un sms et un mail confirmant l ouverture.

ING VICTIME DE SON SUCCES ??????????

j' attends  jusqu'au 11/11/2018 (je suis patient) et si pas de reponse j' envoi un dossier a BOURSORAMA

QUI EST AUSSI UNE BANQUE EN LIGNE BIEN cotée..........

bien cordialement

Christian

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: OUVERTURE COMPTE COURANT

bonsoir,

Merci de votre réactivité,mon compte est ouvert,la raison du retard et l'afflux de demandes et mon dossier a été instruit le 31/10/2018,5 jours ouvrés,compte ouvert mail et sms recu le 07/11/2018.

Chapeau ING delai respecté

j'attends mon courrier de bienvenue +code secret afin d effectuer le virement et recevoir ma carte gold.

bien cordialement

christian

13 RÉPONSES 13
Contributeur d'honneur

Ce n'est pas ing qui a beaucoup de retard, c'est vous qui avez beaucoup d'avance (demande d'ouverture le 4-11-2018 alors que nous ne sommes aujourd'hui que le 2-11-2018) Smiley heureux

Si vous n'avez pas de sms dans les 5 jours ouvrés après réception de votre dossier complet par ing il vaut mieux en effet tenter votre chance ailleurs ou pour le moins vous y préparer.Smiley triste

Contributeur fréquent

Bonjour,  si c'etait le 4/10 j'aurai attendu jusqu'au 9 novembre, si c'etait le 4/11 j'aurai attendu jusqu'au 1er decembre

Bonne journée

douzemille

Contributeur d'honneur

Contributeur fréquent

Bonjour Tropcher, Apparement si :) ING sont débordés d'analyse d'ouverture et de verification

cf : @audrey-roc

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Envoi-des-pi%C3%A8ces-et-aucune-nouvelle/m-p/1...

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@chris2607, avez-eu un retour de notre service dans le cadre de votre demande d'ouverture ?

@tropcher et @douzemille, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

bonsoir,

Merci de votre réactivité,mon compte est ouvert,la raison du retard et l'afflux de demandes et mon dossier a été instruit le 31/10/2018,5 jours ouvrés,compte ouvert mail et sms recu le 07/11/2018.

Chapeau ING delai respecté

j'attends mon courrier de bienvenue +code secret afin d effectuer le virement et recevoir ma carte gold.

bien cordialement

christian

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis moi meme dans cette situation plus de 10 jours et toujours sans nouvelle de ING alors que j'ai des compte livret ici depuis des années !!!

Nouveau membre

Bonjour,

Pour l'ouverture d'un compte courant, si un virement mensuel de minimum 1200euros d'une banque tiers est effectué tous les mois, si je comprends bien il y aura des frais de 5 euros ?

Il faut que le virement vienne directement de notre employeur par exemple pour que cela soit considéré comme un compte principal et donc gratuit ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Bonne journée :-)

Contributeur d'honneur

Le versement des 1200€ chaque mois peut provenir de n'importe quel compte pourvu que ce ne soit pas un de vos comptes ingdirect.

Vous n'aurez donc pas les frais mensuels de 5€ si vous effectuez le versement des 1200€ depuis une autre banque.

Visiteur

Bonjour Comment faire pour savoir où en est l'instruction de son dossier ? Délai de réponse très long qui me pénalise pour de futurs achats...
Modérateur

Bonjour Loulou86,

Bienvenue sur notre communauté. 

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Avez-vous eu des nouvelles concernant l'ouverture de votre compte.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez à tout moment contacter notre Centre de Relation Clients  afin de faire un point sur votre dossier. 

Je reste à votre disposition et vous remercie d'avoir choisi ING. 

Bonne fin de journée. 

Visiteur fréquent

Bonjour es que c'est normal après avoir reçu la carte et envoyé les € au téléphone on meu dit ING neu veux pas de vous et le compte il et bloqué et en cours de clôture et sans avoir de réponse a tous ça de la pare du conseiller , moi qui a vai commencé a changé mai RIB et tous franchement je comprends pas
Nouveau membre

moi aussi j ai ouvert mon compte hier j attends avec patience

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).