En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

OU SONT LES MODERATEURS?

Mesdames, Messieurs les modérateurs d'ING.

Comme vous pouvez le voir, certain clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur(s) virement(s); de ne pas avoir été prélevé; de ne pas avoir reçu leur salaire; de n'avoir eu aucune operation depuis le week-end de paques...

Il serait bien d'informer les clients de ce qu'il se passe au moins... Qu'il y ait un beug ou du retard dans les opérations.. en soit, on peut comprendre.

Mais nous donner aucune information je trouve ça inadmissible.

》》Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe depuis le 07 Avril 2015?

En vous remerciant d'avance!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re : OU SONT LES MODERATEURS?

ING a enfin mis un message d'info sur la page d'acceuil de l'espace client et de l'application...

Reste à savoir qu'est-ce qu'au "plus vite" signifie...
3jours..?
1 semaine..?

To be continued...
12 RÉPONSES 12
Contributeur respecté

Bonjour,

Effectivement, merci de nous tenir au courant de ce qui se passe

Depuis le 2 avril, plus aucune opération au débit de mon compte courant ; toujours bloqué au même montant ??

Nous sommes le 9 avril

merci

Nouveau Contributeur

Je suis du meme avis que  Chocolate_o   .

Ce n'est pas en laissant ces clients dans l'ignorance qu' ING va arranger les choses .

J'attends une information rapide et j'espère que cela sera sans consequence .

Si frais de rejets de prelevement ou de chèque , ing devra assumer . Si decouvert , ne rien facturer .

Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Cette situation est en effet inacceptable, aucun mouvement sur les comptes depuis 6 jours , aucune information de la part d ING, je suis très mécontente , alors que je n avais pas à me plaindre jusqu'à présent... C est la base de la communication que d informer ses clients en cas de probleme technique !!! On attend tous une réponse d ING !!!
Nouveau Contributeur

ING n'a pas hésité à me prélever 1cts d'euros pour un de découvert de quelques euros pendant une journée. J'espère que nous serons indemnisé pour "ces jours de retard" !! Comme vous le dites une information générale devrait être faite et l'explication des "jours fériés bancaires" et un peu pitoyable de nos jours !!!!

Nouveau Contributeur

Mesdames, Messieurs les modérateurs d'ING.

Comme vous pouvez le voir, certain clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur(s) virement(s); de ne pas avoir été prélevé; de ne pas avoir reçu leur salaire; de n'avoir eu aucune operation depuis le week-end de paques...

Il serait bien d'informer les clients de ce qu'il se passe au moins... Qu'il y ait un beug ou du retard dans les opérations.. en soit, on peut comprendre.

Mais nous donner aucune information je trouve ça inadmissible.

》》Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe depuis le 1er Avril 2015 ?

En vous remerciant d'avance!

Nouveau Contributeur

Enfin une info :

Information

Suite à la fermeture du système interbancaire pendant 4 jours consécutifs à l’occasion du week-end de Pâques, nous observons des ralentissements dans l'exécution des virements et prélèvements. Aussi, il est possible que vos opérations apparaissent avec quelques jours de retard sur vos comptes. Soyez assurés que nous faisons notre possible pour que cet incident soit résolu au plus vite.
Visiteur fréquent

Bonjoir ING Direct, vous n'avez pas honte?
Nouveau Contributeur

Non, il y a un gros bug, plus rien ne se passe depuis le 1er, impossible de les avoir au telephone.

La semaine derniere j'ai voulu parrainer un ami, le mail qu'il a reçu était ilisible et l'operation n'a pas pu se faire.

Résultat : je suis passé pour une truffe auprès de mes amis,  Merci qui ?

Contributeur occasionnel

ING a enfin mis un message d'info sur la page d'acceuil de l'espace client et de l'application...

Reste à savoir qu'est-ce qu'au "plus vite" signifie...
3jours..?
1 semaine..?

To be continued...
Nouveau Contributeur

Je ne peut attendre 3 semaines, car sinon ils peuvent s'attendre à n'avoir aucun virement le mois prochain car je serais à la rue !!

Contributeur respecté

Bonjour,

+1 j'attends des nouvelles également

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : OU SONT LES MODERATEURS?

Bonjour @tous,

Nous rencontrons actuellement un retard sur le traitement de certaines opérations. Vous pouvez avoir plus d'information en consultant le sujet de Nicolas-Hun.

De ce fait, l'activité actuelle connait une hausse importante et nos délais de réponse sur les différents canaux de communication sont plus importants qu'habituellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et nous faisons le maximum pour rétablir une qualité de service optimale au plus vite.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).