En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Où trouver mon RIB sur l'espace client ?

Bonjour!

Je viens d'activer mon compte courant et je trouve pas mon RIB dans mon espace client ( il y avait un message disant qu'il se trouve en haut d'ecran mais je le vois pas)

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re : Ou trouver mon RIB?

Bonjour,

Voici une mise à jour de la solution apportée (mis à jour le 04/09/2020):

Vous pouvez retrouver le  RIB de votre compte courant en cliquant sur « RIB/IBAN » en haut à droite sur votre espace client.

RIB 1.jpg

Sur l’application, il faut sélectionner votre compte et vous avez « RIB/IBAN » en haut eu milieu.

RIB 2.jpg

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Visiteur fréquent

moi aussi j'ai besoin de trouver mon RIB...

comment puis je le faire?

Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour,

Voici une mise à jour de la solution apportée (mis à jour le 04/09/2020):

Vous pouvez retrouver le  RIB de votre compte courant en cliquant sur « RIB/IBAN » en haut à droite sur votre espace client.

RIB 1.jpg

Sur l’application, il faut sélectionner votre compte et vous avez « RIB/IBAN » en haut eu milieu.

RIB 2.jpg

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Ou trouver mon RIB?

Bonjour @tous les trois,

@artfulcap et @emile, la réponse d'Acidflash est tout à fait exacte.

Nous vous invitons donc à suivre cette démarche et restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Bonne journée @vous trois et à bientôt.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'utilise Home Bank, je souhaite un RIB pour mon compte Lion, je vais dans Mes Comptes et paiements>Gerer> Mes Comptes>Mes Comptes> je selectionne le Lion Account, et ne trouve pas de bouton bleu RIB en haut a gauche.

Des suggestions?

Merci!

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Ou trouver mon RIB?

Bonjour avv76,

Faites-vous bien référence à ING Direct France ainsi qu'à l'espace client qui y est associé ?

Si oui, les indications fournies plus haut par Acidflash sont bien exactes.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Oups, non, ING Home Bank Belgique.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour avv76,

Nous regrettons de ne pouvoir vous apporter notre aide.

N'hésitez pas à consulter le site de notre "grand frère" pour toute demande d'information.

Bonne journée.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis très embêtée car je ne trouve mon RIB sur Homebank et j'en ai besoin pour recevoir un virement en France. J'ai appelé le helpdesk d'ING et ils disent que ça n'existe plus et pourtant j'ai besoin de mon RIB édité par la banque pour recevoir le virement. 

Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour soukeina,

Nous regrettons de ne pas comprendre votre demande. Pouvez-vous la reformuler afin que nous vous apportions notre aide?

A bientôt sur la communauté.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).