En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Où trouver mon RIB sur l'espace client ?

Je n'arrive pas à accéder à on compte courant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Où trouver mon RIB sur l'espace client ?

L'onglet "Vos Comptes" en gauche de votre écran.

- Selectionner ensuite le compte sur lequel vous souhaitez éditer le RIB

- En haut à gauche de votre écran, sous votre nom, un bouton bleu RIB.

- cliquez dessu et faites votre choix

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/O%C3%B9-trouver-mon-RIB-sur-l-espace-client/m-p/11...

 

 

/!\ Mis à jour de la solution : 04/09/2020

 

Bonjour,

 

Vous pouvez retrouver le chemin d'accès pour télécharger vos RIB ici.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Où trouver mon RIB sur l'espace client ?

L'onglet "Vos Comptes" en gauche de votre écran.

- Selectionner ensuite le compte sur lequel vous souhaitez éditer le RIB

- En haut à gauche de votre écran, sous votre nom, un bouton bleu RIB.

- cliquez dessu et faites votre choix

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/O%C3%B9-trouver-mon-RIB-sur-l-espace-client/m-p/11...

 

 

/!\ Mis à jour de la solution : 04/09/2020

 

Bonjour,

 

Vous pouvez retrouver le chemin d'accès pour télécharger vos RIB ici.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Re: Où trouver mon RIB sur l'espace client ?

Bonjour,

Le bouton RIB n est pas visible sous safari. Il faut utiliser un autre navigateur.

Bien à vous,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).