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Compte Courant
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Visiteur

Où trouver le formulaire de clôture du compte courant

Bonjour, j'ai un compte joint avec mon épouse et je voudrais me désolidariser du cpte, avez vous un model de lettre type par exemple, est ce que je dois ouvrir un cpte courant chez vous avant de me désolidariser.

 

Bref quelles sont les modalitées exact pour que je puisse m'enlever du compte joint.

 

Merci, Cordialement Pascal.

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Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: compte joint

Bonjour Pascal,

 

Vous trouverez un formulaire type de clôture de Compte Courant sur votre espace client.

 

Cliquez sur votre compte courant puis sur "Gérer votre compte" et "Clôturer votre compte courant ING Direct".

 

A bientôt.

 

Mise à jour du 08/03/2016

Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, dans la rubrique de votre compte courant "Autres services" puis "Clôturer votre compte courant".

Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule rapidement.

13 RÉPONSES 13
Retraité du Web Café

Re: compte joint

Bonjour Pascal,

 

Vous trouverez un formulaire type de clôture de Compte Courant sur votre espace client.

 

Cliquez sur votre compte courant puis sur "Gérer votre compte" et "Clôturer votre compte courant ING Direct".

 

A bientôt.

 

Mise à jour du 08/03/2016

Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, dans la rubrique de votre compte courant "Autres services" puis "Clôturer votre compte courant".

Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule rapidement.

Visiteur

Re: compte joint

Bonjour, merci pour votre réponse.

Cordialement Pascal.

Retraité du Web Café

Re: compte joint

Nous restons à votre disposition Zoupy.

A bientôt.

 

Visiteur occasionnel

Re: compte joint

Bonjour,

Suite au départ à l'étranger je dois clôturer mon compte ING Direct. Par contre, dans la rubrique "Autres services" je ne trouve pas d'option "Clôturer votre compte courant". Comment dois-je procéder ?

Cordialement,

Victoria

Contributeur d'honneur

Re: compte joint

C'est tout en bas, faire défiler l'écran :

 

Autres services :

 

Bienvenue sur votre compte

Switching service

Mobilité bancaire

Vos assurances

Donner procuration pour ce compte

Conditions générales d'utilisation du compte courant

Clôturer votre compte courant ING Direct

Modérateur

Re: compte joint

Bonjour Victoria

 

Pour accéder au formulaire de clôture de votre compte, vous devez effectivement vous rendre sur votre espace client et sélectionner votre compte courant. 

 

Vous aurez ensuite l'onglet "Gérer votre compte" et dans la colonne de droite intitulée "Autres services", le dernier onglet indique "Clôturer votre compte courant ING Direct". 

 

Un formulaire type sera alors ouvert, il faudra le compléter, détruire vos moyens de paiement, vérifier qu'il n'y a plus aucune opération en cours sur ce compte et nous envoyer votre demande, par Courrier Recommandé, à l'adresse suivante : 

 

ING Direct

Service opérations

40 avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.

Nouveau membre

Re: compte joint

Bonjour,

Lorque que je clique sur le lien cela m'indique : "Service momentanément indisponible" depuis mon compte joint que je souhaite cloturer. Cependant lorsque je fais la même démarche depuis mon compte courant, ca marche! Or c'est bien le compte joit que je souhaite cloturer et non le compte courant. Pourquoi la procedure fonctionne pour le compte courant mais pas pour le compte joint? Incomprehensible...Smiley triste

Retraité du Web Café

Re: compte joint

Bonjour oORELIEOo,

 

Bienvenue sur notre communauté ING Direct.

 

Etes-vous parvenue à clôturer votre compte joint en ligne?

 

Si ce n'est pas le cas, sachez qu'une simple lettre datée et signée demandant la clôture de votre compte joint et attestant avoir détruit vos moyens de paiement suffit. Nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

 

Visiteur fréquent

Re: compte joint

non, la solution n'est pas proposer dans cette onglet...

Visiteur fréquent

Re: compte joint

alors c'est ce qu'on croyait, par contre, je ne c'est guère quelle est la personnes ou le services qui ce charge de nos demande de clôture, mais nous refuser une clôture pour une sois disante modification de nôtre signature..., on ne nous l'avais jamais faite celle-la!!!.

 

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Modérateur

Re: compte joint

Bonjour Eskishamdi,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Pour toutes demandes écrites nous sommes dans l’obligation de vérifier la signature. C'est l'élément qui confirme votre identité.

Si vous avez modifié votre signature, une attestation de signature sera nécessaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: compte joint

Bonjour,
Je tient à vous remercier pour votre réponse,
Je tient à vous précisez que c’est la deuxième fois que j’envoie la lettre de clôture, et quand plus De cela notre compte épargne joint lui a bien été clôturer, nous avions pourtant bien envoyer la lettre avec nos pièce d’identité dont l’es signature sont totalement identique, mais on nous demande encore une attestation de signature, pouvez-vous nous décrire la démarche à suivre,
Vous remerciant d’avance.

Cordialement.
Retraité du Web Café

Re: compte joint

Bonjour Eskishamdi,

 

Nous avons pris connaissance de votre message privé et y avons répondu.

 

De manière générale, si une signature n'est pas conforme la demande ne peut être traitée.

Nous allons faire le point sur votre dossier.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

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