En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Où peut-on télécharger l'IFU pour 2018 ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: Où peut-on télécharger l'IFU pour 2018 ?

J'ai enfin trouvé grâce au mail que j'avais reçu et que j'ai retrouvé qui précise l'emplacement. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas retrouvé ce document vu où il a été déposé. C'est n'importe quoi ce site !!!

Bonjour,

Je suis désolée pour cette erreur de manipulation.

Ma question concerne donc l'IFU pour la déclaration fiscale. Je n'arrive pas à le retrouver.

C'est un vrai bazar sur ce nouveau site qui bascule parfois sur l'ancien site.

Quand allez-vous corriger tous ces bugs ?

Merci à celui ou celle qui pourra me donner la démarche pour retrouver mon IFU.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
Membre

J'ai enfin trouvé grâce au mail que j'avais reçu et que j'ai retrouvé qui précise l'emplacement. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas retrouvé ce document vu où il a été déposé. C'est n'importe quoi ce site !!!

Bonjour,

Je suis désolée pour cette erreur de manipulation.

Ma question concerne donc l'IFU pour la déclaration fiscale. Je n'arrive pas à le retrouver.

C'est un vrai bazar sur ce nouveau site qui bascule parfois sur l'ancien site.

Quand allez-vous corriger tous ces bugs ?

Merci à celui ou celle qui pourra me donner la démarche pour retrouver mon IFU.

Cordialement,

Modérateur

Bonjour billouk

Afin d'accéder à l'IFU, je vous invite, une fois connecté, à cliquer sur votre nom et prénom, en haut de la page, puis "fiscalité".

Bonne journée

Nouveau membre

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette demande et votre réponse, car même en etant connecté et cliquant sur mon Nom/Prénom, je ne vois pas de lien "Fiscalité".

Merci pour votre complement.

Cordialement

Membre

Bonjour,

Une fois que vous avez cliqué sur votre prénom/nom, vous trouverez le lien "Fiscalité" tout ne bas dans le menu de gauche en dessous de "Vos données personnelles".

Cordialement,

Contributeur d'honneur

C'est tout en bas, il faut "zoomer" ... La modération risque de vous répondre que si vous n'y arrivez pas il faut téléphoner au service client qui va vous aider ... Profitez en, cela ne durera pas, bientôt il faudra se débrouiller tout seul sur les sites de banques en ligne ... Il y a déjà des centraux téléphoniques qui sont pratiquement impossibles à joindre pour certaines de ces banques qui ont même envisagé de rendre les appels surtaxés à 5€ l'appel ....

Evidemment vous n'avez d'ifu que si vous avez perçu des revenus qu'ING a déclaré au fisc et que vous pouvez voir sur votre déclaration préremplie.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).