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Je viens de faire un virement et il n'apparait nulle part.
J'ai donc refait un second virement pour vérifier.
A chaque fois, le site me dit "virement effectué" mais les virements n'apparaissent nulle part.
Il est impossible de visualiser les opérations à venir.
Comment savoir s'ils sont pris en compte?
De grâce annulez cette dernière version de site complètement buguée.
n'est-il pas dans les virements en cours ? (il sera effectué vers 11H00)
si oui, vous avez encore 2 heures pour supprimer le 2e
si non, appelez le service client rapidement
Bonne journée
Pour vérifier vous pouvez retourner à l'ancienne interface (cliquer sur le bouton "plus" et ensuite "catégoriser vos transactions").
Vôtre virement est probablement parti deux fois : Dans le cas d'un tel "doublon" vous avez la possibilité de demander le rappel (recall) d'un des deux dans les dix jours, le plus prudent serait de vous renseigner en téléphonant au service client, sinon il vous faudra vous arranger par la suite avec le bénéficiaire pour qu'il vous "revire" ce qu'il aura perçu en trop.
Quel bricolage de stagiaire!
Merci à ING de corriger ce bug.
Il n'est pas normal pour une banque en ligne de ne pas savoir afficher le compte en temps réél.
Embaucher des informaticiens.
Ce n'est pas des nanas (machiste!) en page d'accueil que les clients souhaitent mais un site qui fonctionne.
Surtout un site claire, avec des mise a jour en temps reel et surtout une bonne communication a tout les niveaux !!!
Cela m arrive fréquemment, il faut se connecter et deconnecter plusieurs fois avant de le voir apparaître
Bonjour mapomme et Manufos,
Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.
Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.
Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.
Bonne journée,
Lucas-V
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