En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aurelhas
Nouveau Contributeur

Où est mon argent??

Suite à mes précédents messages, je suis aujourd'hui toujours dans l'attente du retour de mon argent.

Je n'ai d'ailleurs plus accès depuis une semaine au compte ing et je n'ai pas non plus eu mon argent...

Quand j'appelle on me dit que je ne suis plus cliente !!!!

C'est scandaleux. On ne parle pas de 50 ou 100€....

On peut m'apporter une vraie réponse svp??

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Où est mon argent??

plus facile à suivre, en continuant sur ton premier message

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Argent-pris-en-otage/m-p/198871#M75598

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Aurelhas, thierry93,

@Aurelhas, vous venez de me transmettre l'élément manquant demandé. Il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçu votre virement de clôture.

Nous vous avons donc apporté les réponses attendues. Je viens d'ailleurs de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Aurelhas
Nouveau Contributeur

Oui évidemment, mais je voulais que mon titre soit plus pertinent pour espérer que ça avance.... Mais je n'ai toujours pas mon argent.

Malgré ma plainte, ils prennent leur temps, par contre je ne sais toujours pas où est mon argent, puisque visiblement mon compte n'existe plus et que je ne suis plus cliente selon le service clients....

Aurelhas
Nouveau Contributeur

Bonsoir.

Toujours aucunes nouvelles, et aucune trace de mon argent.....

C'est trop long!!

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Aurelhas,

Je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Aurelhas
Nouveau Contributeur

Update.

Remboursement effectué (non sans mal) ce jour. Chèque de banque reçu à mon domicile.

Meilleurs auteurs de solution