En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loginloginlogin
Visiteur occasionnel

Où est le chat sur les nouvelles conditions du compte courant? Les questions posées seron-t-elles ajoutées à la FAQ?

 
4 RÉPONSES 4
sam72
Contributeur fréquent

Re : Où est le chat sur les nouvelles conditions du compte courant? Les questions posées seron-t-elles ajoutées à la FAQ?

Bonjoiur loginx3

 

Un membre a copié le tchat hier, il pourrait partager avec la communauté. C'est à lui de le faire.

 

Bonne journée.

Djulien
Contributeur fréquent

Re : Où est le chat sur les nouvelles conditions du compte courant? Les questions posées seron-t-elles ajoutées à la FAQ?

Le tchat sera retransmis intégralement par ING prochainement normalement. Mais pour le moment, il n'est pas encore accessible...

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Où est le chat sur les nouvelles conditions du compte courant? Les questions posées seron-t-elles ajoutées à la FAQ?

h   ttp://livee.com/chat/ing/s_404003

 

"Nous vous remercions pour votre participation et vos nombreuses questions; nous vous communiquerons également la retranscription du tchat dans quelques semaines. Si vous le souhaitez d’ici là, venez continuer la conversation sur le Forum de notre Web Café."

sam72
Contributeur fréquent

Re : Où est le chat sur les nouvelles conditions du compte courant? Les questions posées seron-t-elles ajoutées à la FAQ?

J'ai l'historique du chat du début (à 19:44:22) au 20:00:37 si quelqu'un est intéressé...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).