En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte chez ING, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire, mais je ne trouve pas sous l'onglet Compte courant la rubrique permettant de personnaliser son code secret de carte bancaire.
Comment procéder à cette étape et ainsi pouvoir activer ma carte bancaire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
tu parles de l'application Essaye sur leur site
bonjour
tu as fait ton virement de 150 € ?
il a été validé ?
si oui Clique sur carte
Oui, le virement a été fait et validé. Lorsque je clique sur carte, les deux boutons "gérer ma carte" et "transactions" me mènent sur la démarche à suivre pour activé mon compte, c'est à dire, faire le virement, cliquer sur la rubrique compte courant etc. Je n'ai aucun bouton pour configurer mon code secret.
tu parles de l'application Essaye sur leur site
Bonjour ItchycooPark et thierry93,
@ItchycooPark, bienvenue au sein de la communauté d'ING :)
Avez-vous réussi à personnaliser votre code ?
Un lien pour effectuer cette action est disponible dans la synthèse de votre compte courant en cliquant sur « Choisir mon code secret ».
Si vous n'avez pas ce lien, je vous invite à vous reconnecter dans les 24h pour personnaliser votre code.
Merci thierry93 pour vos réponses.
Bon après-midi.
Patricia-G