En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, je souhaite modifier le numero de telephone utiliser pour l'envoie du code securité lors de paiement par MC sur le net.
J'ai donc modifié mon numero de mobile dans mon profil, mais cela ne fonctionne pas.
Qu'elle est donc la manipulation à effectuer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, non, je ne l'ai pas contacté.
je le ferais la semaine prochaine.
Bon week end
Bonjour Michel1958,
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre numéro de téléphone ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, non, je ne l'ai pas contacté.
je le ferais la semaine prochaine.
Bon week end
Bonjour,
je suis a l'étranger et n'ai pas de forfait téléphonique.
Existe-t-il un moyen de recevoir un code sécurité autrement que par téléphone (mail?) ? Ou autrement de changer le numéro mais du coup je ne peux toujours pas appeler le service client...
merci d'avance,
louis.
Bonjour Melitaz,
Le seul moyen pour recevoir un code de sécurité est d'avoir un numéro de téléphone portable français.
Nous ne pouvons pas vous envoyer un code de sécurité par e-mail par mesure de sécurité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Je fais assez régulièrement des achats sur internet. Depuis que j'ai changé de n° de portable (j'ai fait la modification sur mon compte ING) je ne reçois plus sur mon portable le code à rentrer pour finaliser un achat.
Je suis donc obligé d'annuler l'achat.
QUESTION: y a t-il un délai avant que ne sois pris en compte le nouveau n° de portable?
Merci de votre aide
MG
Bonjour MG42,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Votre changement de numéro de téléphone est pris en compte à la fin de chaque journée.
Nous vous invitons donc à faire le point avec notre Centre de Relation Client sur cette problématique.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone mes au moment de me connecter c'est l'ancien qui s'affiche