En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Numero client (ou il est écrit)?

Bonjour; le 10 Avril j'ai ouvert un compte courant online et envoyé par photo tous les documents.

Le 18 Avril (8 jours après) je reçois un mail avec la confirmation que mon dossier d'ouverture et validé

Aujourd'hui on me dise que la carte bancaire il arrivera bientot.

Le probleme est que je ne sais pas mon numero client et comme le trouver. Il vienne avec le courriel postal avec la convention d'ouverture? La convention on s'envoi par quel moyen? On me demande le patron mon RIB et je peux pas acceder a mon espace client et par telephone l'attention client est pire car on ne veut pas me faciliter mon numero client

9 RÉPONSES 9
Contributeur d'honneur

Re: Numero client (ou il est écrit)?

Votre numéro de client est indiqué sur la demande d'ouverture que vous avez envoyée, vous pouvez le retrouver si vous avez conservé la trace de cette demande.

"votre code client se trouve sur le formulaire d'inscription que vous avez téléchargé sur internet.

Il se trouve en haut de celui-ci."

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/ouverture-de-compte-num%C3%A9ro-de-client/m-p/...

Le numéro de client est nécessaire pour s'identifier quand on appelle le service client au téléphone : Il est normal qu'il ne puisse vous renseigner, sinon il serait trop facile pour les fraudeurs et les escraucs de se faire passer pour vous Smiley heureux

Contributeur fréquent

Bonjour,

lorsque j'ai ouvert un compte chez ING Direct, comme vous j'ai envoyé tous les documents, j'ai reçu un mail m'indiquant que c'était OK et que j'allais recevoir un courrier contenant la carte bancaire et les informations personnelles dont le numéro de client.

Et effectivement quelques jours après j'ai reçu une lettre conrenant ma carte bancaire, le numéro de client qui permet de se rendre dans son espace client et d'imprimer un RIB.

Vous devez attendre , sauf changement de procédure, le courrier d'ING Direct.

Bonne chance.

Retraité du Web Café

Bonjour  à tous,

@albertbuigues, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Etes-vous parvenu à trouver votre numéro de client sur la convention comme l'a indiqué tropcher ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter au 01 57 22 54 00; après vous être authentifié, vous serez mis en relation avec un conseillé clientèle.

@tropcher et MEZIANA, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour, non, je ne arrive à trouver la trace. Le problème est que quand je contacte au service client on ne me donne pas de solution car elle me demande un numéro client que je desconnais
Contributeur d'honneur

Si vous n'avez pas conservé le double de votre demande d'ouverture de compte vous devez attendre l'envoi de votre carte de paiement qui, comme l'indique Meziana, devrait vous rappeler également votre numéro de client, ainsi  que (par courrier séparé) votre code d'accès à 6 chiffres pour accéder à votre espace client.

Votre numéro de client ne vous sert à rien tant que vous n'avez pas également le code à 6 chiffres pour vous connecter à votre espace client ou vous authentifier auprès du service client.

Ces deux courriers devraient vous arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Modérateur

Bonjour à tous,

@albertbuigues, avant de signer électroniquement votre convention d'ouverture, un message vous demande de l'enregistrer sur votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas conservé, nous vous invitons à patienter. Vous allez recevoir après ouverture de compte votre code secret et en contactant notre Centre de Relation Client avec, un conseiller vous communiquera votre numéro de client.

@tropcher, nous vous remercions pour vos contributions.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Problème résolu
Nouveau membre

C'est quoi le code de signer
Retraité du Web Café

Bonjour Bejaoui,

Le numéro de client est présent dans la convention d’ouverture de votre compte, ainsi que sur certains courriers ou emails que nous vous envoyons.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).