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Numéro de téléphone

Bonjour.
J'ai également demandé un changement de numéro de téléphone, après 48 heures j'ai reçu le code temporaire.
Le problème est que je ne sais pas quoi faire avec ce code (je n'ai pas trouvé un champ où j'ai besoin d'obtenir le code, j'ai toujours l'ancien numéro de téléphone après l'application).
Pouvez-vous m'aider? Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire avec le code temporaire et comment entrer le nouveau numéro de téléphone
3 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: Numéro de téléphone

 

 

Appelez le service client qui fera le changement avec le code qui vous a été envoyé.

 

Bonne journée

Nouveau membre

Ou entrer le code reçu afin de valider le changement de numéro de téléphone ?

Bonjour,

 

j'ai eus beau cherchée dans le FAQ, je n'ai trouvée aucune réponse à ma question, je me permets donc de vous demandez de l'aide.

 

Désireuse de modifier mon numéro de téléphone portable, j'ai reçu ce jour le code temporaire.

Je m'attendais à pouvoir entrer le dit code via un emplacement spécifique sur mon compte, hors impossible.

 

Connaissez vous  un autre moyen de finaliser ma demande sans contacter par téléphone le service client ?

ING est bien une banque en ligne, je m'attends donc à pouvoir gérer mon compte sans avoir à faire appel systématiquement au service client.

 

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

Contributeur d'honneur

Re: Ou entrer le code reçu afin de valider le changement de numéro de téléphone ?

J'avais noté dans mes archives cette réponse d'ingdirect.fr :

"La modification de votre numéro de portable génère pour des raisons de sécurité un code temporaire. Vous pouvez recevoir ce code par SMS ou message vocal sur votre téléphone portable enregistré dans votre dossier ou bien par courrier.
Une fois reçu, vous devez le saisir sur votre espace client:


"veuillez saisir le code temporaire envoyé
obligatoire
annuler valider"


Les codes reçus par SMS et message vocal ont une durée de validité de 3 mn. Les codes reçus par courrier sont valables 30 jours.
Ce n'est qu'une fois ce code validé que votre modification est enregistrée."

 

Vous devriez donc trouver quelque part sur votre espace client ce fameux formulaire de saisie de code temporaire. (il faut essayer de chercher en tâtonnant dans les menus, celui de votre profil etc...) ... A moins que cette fonctionnalité n'ait été provisoirement supprimée pour raison de sécurité ?

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