En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Numéro de téléphone

Bonjour.
J'ai également demandé un changement de numéro de téléphone, après 48 heures j'ai reçu le code temporaire.
Le problème est que je ne sais pas quoi faire avec ce code (je n'ai pas trouvé un champ où j'ai besoin d'obtenir le code, j'ai toujours l'ancien numéro de téléphone après l'application).
Pouvez-vous m'aider? Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire avec le code temporaire et comment entrer le nouveau numéro de téléphone
3 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: Numéro de téléphone

Appelez le service client qui fera le changement avec le code qui vous a été envoyé.

Bonne journée

Nouveau membre

Ou entrer le code reçu afin de valider le changement de numéro de téléphone ?

Bonjour,

j'ai eus beau cherchée dans le FAQ, je n'ai trouvée aucune réponse à ma question, je me permets donc de vous demandez de l'aide.

Désireuse de modifier mon numéro de téléphone portable, j'ai reçu ce jour le code temporaire.

Je m'attendais à pouvoir entrer le dit code via un emplacement spécifique sur mon compte, hors impossible.

Connaissez vous  un autre moyen de finaliser ma demande sans contacter par téléphone le service client ?

ING est bien une banque en ligne, je m'attends donc à pouvoir gérer mon compte sans avoir à faire appel systématiquement au service client.

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

Contributeur d'honneur

Re: Ou entrer le code reçu afin de valider le changement de numéro de téléphone ?

J'avais noté dans mes archives cette réponse d'ingdirect.fr :

"La modification de votre numéro de portable génère pour des raisons de sécurité un code temporaire. Vous pouvez recevoir ce code par SMS ou message vocal sur votre téléphone portable enregistré dans votre dossier ou bien par courrier.
Une fois reçu, vous devez le saisir sur votre espace client:

"veuillez saisir le code temporaire envoyé
obligatoire
annuler valider"

Les codes reçus par SMS et message vocal ont une durée de validité de 3 mn. Les codes reçus par courrier sont valables 30 jours.
Ce n'est qu'une fois ce code validé que votre modification est enregistrée."

Vous devriez donc trouver quelque part sur votre espace client ce fameux formulaire de saisie de code temporaire. (il faut essayer de chercher en tâtonnant dans les menus, celui de votre profil etc...) ... A moins que cette fonctionnalité n'ait été provisoirement supprimée pour raison de sécurité ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).