En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Numéro de client non reçu

Bonjour, 

J'ai bien reçu mon code secret par courrier mais pas mon numéro de client, comment dois-je procéder ? 

Je n'arrive pas à me connecter. 

Cordialement, 

Julie

7 RÉPONSES 7
Contributeur d'honneur

Re: Numéro de client non reçu

Votre numéro de client se trouve sur votre demande d'ouverture de compte.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Ancien client, j'ai fais ma demande sur ce site sans numéro de client ! ING m'envoie mon code secret mais comment me connecter svp ?ndchamp

Cordialement.

R Grandchamp

Visiteur fréquent

ou est ma demande d'ouverture de compte? puisque je l'ai faite ICI sur ce site?

Visiteur fréquent

NUL comme réponse ! toujours la même! J'ai fait ma demande sur internet sur mon PC ?????

Visiteur fréquent

Pas de réponses automatique SVP !

Contributeur d'honneur

Si vous êtes ancien client vous conservez votre ancien numéro de client : C'est un numéro "à vie" chez ING.

Si vous ne vous en souvenez plus ou ne pouvez le retrouver il faut téléphoner au service client... Ou au service "non client" ...Vous pouvez aussi demander l'envoi d'une copie de la demande d'ouverture de compte si vous n'en n'avez pas gardé trace ...

Modérateur

Bonjour à tous,

Comme l'indique tropcher, votre numéro de client est noté sur la convention d'ouverture de compte téléchargée au moment de la signature électronique.

Le téléchargement était obligatoire pour passer à l'étape suivante que l'on soit un nouveau ou ancien client.

Si vous n'avez pas conservé ce fichier, vous pouvez contacter le Centre de Relation Clients via le numéro des "non-clients" avec votre code secret.

Un conseiller vous identifiera et vous donnera votre numéro de client.

Bon après-midi.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).