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alinath
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Nullité scandale

Pour info je suis au Brésil depuis le 31 juillet et mon compte et bloquer pour accès no autorise ? Par qui et comment ? Par le serveur tout simplement ..! Scandale même eux n arrive pas à débloquer mon compte ...coincé depuis impossible de régler la situation tant que je ne suis pas en France les assistances ING ou CWI rien du tout...<br>Facturation téléphonique 178 euros depuis le Brésil bien sûr ING ne rappel pas le client qui est dans une situation difficile à cause d eux ...qu elle honte !!! Pour info suis allez à l ambassade de France qui me conseille de porter plainte pour négligence et mis en situation difficile du compte bloquer ..<br><br>A ce jour rien nous sommes pratiquement 1 mois et personne ne fait rien...<br>Y a t il une personne qui est prêt à m aider pour avocat ? <br>J ai prévenu mon assurance et MasterCard pour trouver un peu d argent sur place car ma carte est bloqué pour 500 la semaine autant dire que ... <br>Enfin si il y a vraiment une personne dit responsable ou directeur clientèle il peut me joindre par mail ...<br>D ailleurs je facture mes communications à ING<br>Fin
1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Nullité scandale

Bonjour alinath,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous sommes navrés de votre situation.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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