En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Nouvelle page d'accueil/ disparition du téléchargement de l'historique?

bonjour,

Nouvelle page: ça me plait.

Disparition des pointages? Ca ne me derange pas.

En revanche, je ne trouve plus la possibbilité de telecharger l'historique des comptes (dans des formats standards) pour post traitement dans d'autres outils (excel par ex).

Si cela s'avere exact, c'est redhibitoire pour moi et je crois avoir lu un nombre important de clients dans mon cas.

@ING: Merci de confirmer la dispartion (ou pas de cette fonctionnalité), si oui, merci d'indiquer le plan DATé de ré-introduction (ou jamais).

Si jamais ou si pas clair, je soupconne une vague de départs imminents de clients pour la concurrence.

Merci

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Nouvelle page d'accueil/ disparition du téléchargement de l'historique?

Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas trouvé la possibilité de télécharger un historique de date à date sous forme Excel. Très pénalisant pour moi qui utilise systématiquement cette méthode de controle.

Vite, vite, remettez-nous cette fonctionalité, l'esthétique de l'espace perso est une chose, mais son utilité est prioritaire.

Merci d'avance.

Visiteur occasionnel

Bonsoir ,

Je viens moi aussi de décrouvir le sujet et c'est aussi pour moi une fonctionalité indispensable. Je ne comprends pas qu'ING ai pu la supprimer sans se soucier de l'impact clt !!

Cela sera donc rédhibitoire pour moi aussi et j'espere qu ING reviendra sur sa decision...sinon j'irai voir ailleurs.

Smiley triste

Nouveau membre

Bonjour,

Je rencontre également le même problème, pas de téléchargement d'historique dans cette nouvelle version. Le téléchargement au format .qif est indispensable pour moi.

S'il ne revient pas rapidement, je transférerai l'ensemble de mes comptes dans une autre banque.

Bien à vous.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Même problème! Je le contourne grace au bug d'affichage du compte épargne (qui renvoie vers l'ancien site), mais lorsque ce bug sera retiré, je ne sais pas comment je ferais.

Enfin, c'est pas très grave pour moi, je suis en train de passer chez Boursorama banque, qui mettent l'argent dans des produits innovant (paiement mobile android, par exemple!), et pas dans un nouveau site pleins de bugs! Il on malgré tout changé leur site il y a peut (après avoir lancé Gpay ;-) pas avant...) et sans bug!

Bon courage aux clients qui restent ici... moi j'en ai assez d'une banque qui met 10 ans à innover sur ce que les autres ont déjà fait...

Visiteur

Le service de téléchargement des comptes est indispensable à la gestion des comptes.

C'est incroyable qu'il soit devenu inaccessible. Est-ce un bug ou une volonté de la part d'ING Direct ?

Dans tous les cas, merci de le rétablir au plus vite.

Visiteur fréquent

Si cette fonctionnalité n'est pas rapidement rétablie, je quitterai Ing pour une banque plus à l'écoute de ses clients. L'ancienne interface fonctionnait parfaitement. Pourquoi ce changement ? Les temps de chargement sont beaucoup plus longs et les bug innombrables.

Amusant de constater que le seule fonction disponible est celle qui permet de cloturer le compte !!

Modérateur

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site. 

Vous pouvez de nouveaux accéder au téléchargement de l'historique.

Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations. 

A bientôt

Visiteur occasionnel

Merci pour votre message , mais je viens de decouvrir que le nouveau site est de nouveau en ligne ...avec la fonction telechargement ...mais seuleument en XLS .Je suis extremenent deçu car plus moyen de charger du format QIF pour Money!!  Ce qui est majeur pour moi. Peut on espere retrouver cette fonctionnalité ? Merci

Visiteur occasionnel

Idem pour moi. J'utilise le format qif qui a été supprimé sans aucune information client. S'agit-il d une suppression définitive ou d'un nouveau bug ?
Nouveau Contributeur

Et rebelote!!! Et au passage j'adore le message "Vus avez été nombreux nous a demander de télécharger l'historique"... Non mais c'est la base!!!! Etre obligé de "demander"... Le minimum c'est de pouvoir télécharger et dans DIFFERENTS formats... Moi aussi le Qif me manque, je ne peux plus rien faire...

Mais bon, comme ING est un bille en informatique : passer par le compte épargne pour avoir l'affichage de l'ancien site, puis cliquer sur le compte courrant... et la télécharger comme vous voulez ;-) 

Ciao!

Visiteur fréquent

Même problème ici, le téléchargement en .qif est un indispensable. Sans cela, je migrerai aussi chez Boursorama. 

Il faudra m'expliquer, comment en 2019, on peut faire une mise à jour de site web en perdant des fonctionnalités ? Il n'y a pas de recette utilisateur du nouveau site web avant de le passer en production ? Sérieusement .... 

En espérant que nos avis soient pris en compte et que la fonctionnalité revienne très très rapidement.

Modérateur

Bonjour sc33bcbr et XShadow85X,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation des opérations. 

Cette fonctionnalité est de nouveau accessible dans le menu "plus" de votre compte courant en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface.

En parallèle, nous poursuivons notre travail pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi de budget.

Le chemin ci-dessus vous permet également de retrouver les fonctionnalités de téléchargement du PDF d'une opération ou d'exportation de vos transactions en format CSV et QIF. 

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

Bonne fin de journée

Visiteur fréquent

Bonjour Maryne,

Je viens de tester et c'est OK. Merci bien, je vous pouvoir faire mes comptes :)

En espérant que la remise en place de cette fonctionnalité dure dans le temps.

Cordialement,

Sébastien

Visiteur

Non, je viens de tester et le téléchargement de l'historique au format QIF ne fonctionne toujours pas.

Merci à ING de le rétablir au plus vite.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).