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Visiteur fréquent

Re: Nouvelle page d'accueil : disparition de fonctionnalités

Bonjour,

Comme pour beaucoup, ce nouveau site est synonyme de régression fonctionnelle.  En l'occurence, l'outil de suivi du budget fonctionnait pour l'usage que j'en attendais. Non pour catégoriser mes dépenses (j'ai d'autres softs pour cela) pour pour pointer mes opérations lors du rapprochement de mes opérations bancaires.

Le site est franchement bien foutu, mais il n'empêche qu'il s'inscrit dans la droite lignée de la tendance (notamment observée chez le géant de Redmond et consort) qui consiste à faire joli au prix des régressions fonctionnelles. Et la petite phrase "cette fonctionnalité était peu utilisée par les clients" ressemble à l'éternel excuse pour balayer la revendication d'un revers de la main car elle ne peut être vérifiée et que son auteur a forvcément raison. Et quand bien même, peu ne veut pas dire tous ! Les quelques ex-utilisateurs n'ont qu'à faire sans ?!

Rapprocher mes opérations est devenu une opérations FASTIDIEUSE depuis cette nouvelle version de site.

Pour moi, une banque c'est un peu comme une boulangerie. Je veux du pain, j'achète le meilleur. Parfois la différence se fait sur l'accueil, la propreté, le choix... Un banque, c'est un peu pareil. En retirant le suivi du budget (ou plus exacetement la possibilité de ne pas tansformer le rapprochement d'opérations en une corvée), je suis tenté de regarder ailleurs.

Certes, ce n'est rien diront certains. Je le partage ! Cependant ce sont ces petits riens qui font la diff&rence et que nous perdons petit à petit, ils sont insignifiants mais cumulés ils finissent par être significatifs (l'affranchissement, maintenant le suivi....).

C'est franchement dommage car le site est le principal contact entre la banque et nous ! Cela vous condamne à l'excellence et le beau ne fait pas tout (pour moi).

Cordialement

Nouveau Contributeur

Re: Nouvelle page d'accueil : disparition de fonctionnalités

les messages de mécontentement de ce genre se multiplient sur le forum.... Un responsable d'ING va-t-il se décider à donner une réponse claire à des clients qui semblent de plus en plus lassés ?

Visiteur fréquent

Re: Nouvelle page d'accueil : disparition de fonctionnalités

Bonjour,

 

Mais c'est quoi ce site horrible qui supprime toute l'efficacité antérieure ?!!

 

Des mises à jour, il y en a eu par le passé mais là, c'est n'importe quoi.

Pourquoi vouloir toujours changer les choses qui fonctionnent ?!!

 

Déjà, le site ne cesse de planter sur la plupart des navigateurs, mais en plus on y voit rien. Du blanc, du vide, des gros caractères..., rien qui permet de visualiser en un clin d'oeil son état bancaire.

 

Et au moment ou toutes les banques ont compris qu'il fallait pouvoir pointer et catégoriser sur le site, ING, précurseur en la matière, a décidé sur un coup de tête de supprimer cette fonction primordiale qui ne prenait pas de place sur l'interface !!! Suivre ses comptes sans pouvoir les pointer...

 

Rassurez-moi, le webmaster, il est stagiaire ?

 

Dernier souci, pourquoi n'est t-il plus possible d'envoyer des mails à sa banque ? Ou est la fonction " échanger avec son conseiller " ? Pourquoi le service client par téléphone n'est plus à la hauteur ? Pourquoi faut-il créer un pseudo pour aller sur le "web café" ?

 

Je demande à ING une réponse personnalisée et des solutions rapides quite à faire un retour en arrière sur l'interface de votre site.

 

Juste pour rappel (mais je doute que cela ne vous touche...) : nous avons 5 comptes courants chez vous, mais aussi 2 Assurances vies, 4 livrets A et 4 livrets Orange.

Une réponse s'impose si vous voulez garder tout cela !!!

 

Merci de me contacter, par téléphone de préférence.

 

Cdt.

Nouveau membre

Re: Nouvelle page d'accueil : disparition de fonctionnalités

Pour moi aussi, la perte du CSV, GROSSE régression ! C'est le B-A-BA !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

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