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Bonjour,
Sauf erreur, il n'est plus possible de consulter tous les détails des comptes externes avant d'effectuer un virement.
C'est frustrant lorsqu'on a plusieurs comptes externes dont les intitulés se ressemblent.
C'est tout à fait ça.
J'ai déjà signalé l'anomalie.
Il est triste de constater qu'à chaque changement de process, nouvelle carte NFC en son temps et maintenant nouvelle interface compte-courant, ING sort une version bêta truffée de défauts, laissant le soin à la clientèle de proposer des modifications.
ING se moque de ses clients avec un service informatique pour le moins déficient.
Peut-être que dans de longs mois, cette anomalie sera rectifiée. Avec ING, il faut être patient ou partir !
Merci jeanmi12 pour votre réponse.
En ce qui me concerne, pour être tout à fait rassurée, la solution c'est de supprimer tous les comptes externes et d'en créer un, le temps du virement.
Vraiment laborieux tout ça ...
j'ai le meme problème, je me suis fait rajouter un compte externe par une opératrice car chez moi j'avais des difficultés, mais il m'est impossible de vérifier si l'IBAN a bien été rentré car pas de lecture possible.
Le pire est que même après virement, il est impossible d'être totalement rassuré.
Auparavant, un pdf du détail de l'opération était dispo. Plus maintenant, c'est effrayant
Ce que je trouve déplorable, c'est qu'il n'est pas possible de supprimer un compte externe existant dés l'ouverture de la rubrique "virements". Auparavant, dès l'ouverture de la rubrique, les comptes externes étaient listés et il était alors possible de les supprimer avec le petit crayon situé au bas de chaque compte. Maintenant, il faut simuler un virement à partir du compte-courant pour faire ouvrir la page des comptes à créditer qui affiche les comptes externes que l'on peut alors supprimer, même si je n'ai pas testé l'opération.
Tout cela pour dire qu'on a complexifié une opération qui était simple auparavant, sans apport d'une quelconque plus grande convivialité ou amélioration particulière.
Manifestement, les informaticiens d'ING n'utilisent pas le site qu'ils modifient ou bien ils ont de gros problèmes de compétence, peut-être les deux. Chacun se fera son opinion.
Bonne journée à tous
Dans mon cas c'est pire si l'on peut dire.
Impossible de faire un virement depuis un compte joint, les comptes externes n'apparaissent plus tout comme le compte du co-titulaire.
Sacré mic mac pour s'en sortir, d'abord faire un virement du compte joint sur son compte perso puis faire le virement externe depuis son compte perso.
Extrêmement dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir le détail de l'opération en Pdf. Comment prouver que le virement a été fait en cas de contestation....
Cette nouvelle interface n'a pas été testée, je ne vois que ça....
Bonjour à tous,
Je vous présente toutes nos excuses.
Le dysfonctionnement sur la fonctionnalité "virements" est en cours de traitement.
Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre cela au plus vite.
Concernant le téléchargement de vos écritures en PDF, je vous invite à cliquer sur le menu "plus" de votre compte courant, puis "catégoriser vos transactions", puis sélectionner votre compte courant.
De cette façon, vous accéderez à l'ancienne interface, et donc à cette fonctionnalité.
Bonne fin de journée
Bonjour
Voici le message que j'ai Approximativement " le compte externe que vous voulez créer existe déjà dans la liste" ou est cette liste ??
M. Le Guen
Bonjour Valyvon,
Normalement à l’époque ou tout « fonctionnait « on trouvait cette liste sur tous les comptes-courant rattachés au numéro de client.
Dans mon cas, j’ai le même message que toi sur mon compte-courant joint. Il s’avère que depuis la nouvelle interface, il m’est impossible de faire un virement depuis ce compte-courant joint vers un compte externe.
Anomalie remontée à de nombreuses reprises depuis le 6 mars et rien ne bouge....
Ing boit le bouillon !
Bonjour Valyvon et Papyapple,
Effectivement, ce problème est connu de notre équipe technique.
Celle-ci effectue actuellement les recherches nécessaires au traitement de ce dysfonctionnement.
En attendant, je vous invite à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients, pour effectuer vos opérations.
Je vous présente nos plus plates excuses.
Bonne fin de journée
@Maryne-H
Bonjour,
Merci pour le copier-coller de votre réponse.
Ne pensez-vous pas qu’après 2 mois Ing se doit d’arriver à un résultat au lieu de répondre des messages tout prêts qui sont utilisés pour répondre à tout le monde !
Encore une fois, il est inadmissible de devoir appeler le service client pour effectuer un virement.
Je vous rappelle que vous représentez une banque EN LIGNE et si je veux faire un virement le dimanche sur le compte du Co-titulaire de mon compte joint je dois pouvoir le faire !
Cordialement,
Bonjour Papyapple,
Je suis consciente des problèmes que cela engendre, et j'en suis désolée.
Cependant, comme indiqué précédemment, le problème est toujours en cours de traitement par nos équipes techniques.
Je suis vraiment navrée pour le temps que cela prend.
Nous allons les relancer de nouveau.
Bonne journée
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