En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Nouvelle interface de virements : comptes externes non consultables

Bonjour,

Sauf erreur, il n'est plus possible de consulter tous les détails des comptes externes avant d'effectuer un virement.

C'est frustrant lorsqu'on a plusieurs comptes externes dont les intitulés se ressemblent.

7 RÉPONSES 7
Contributeur respecté

Re: Nouvelle interface de virements : comptes externes non consultables

C'est tout à fait ça.

J'ai déjà signalé l'anomalie.

Il est triste de constater qu'à chaque changement de process, nouvelle carte NFC en son temps et maintenant nouvelle interface compte-courant, ING sort une version bêta  truffée de défauts, laissant le soin à la clientèle de proposer des modifications. 

ING se moque de ses clients avec un service informatique pour le moins déficient.

Peut-être que dans de longs mois, cette anomalie sera rectifiée. Avec ING, il faut être patient ou partir !

Membre

Merci jeanmi12 pour votre réponse.

En ce qui me concerne, pour être tout à fait rassurée, la solution c'est de supprimer tous les comptes externes et d'en créer un, le temps du virement.

Vraiment laborieux tout ça ... Smiley frustré

Visiteur occasionnel

j'ai le meme problème, je me suis fait rajouter un compte externe par une opératrice car chez moi j'avais des difficultés, mais il m'est impossible de vérifier si l'IBAN a bien été rentré car pas de lecture possible.

Visiteur fréquent

Le pire est que même après virement, il est impossible d'être totalement rassuré.

Auparavant, un pdf du détail de l'opération était dispo. Plus maintenant, c'est effrayant

Contributeur respecté

Ce que je trouve déplorable, c'est qu'il n'est pas possible de supprimer un compte externe existant dés l'ouverture de la rubrique "virements". Auparavant, dès l'ouverture de la rubrique, les comptes externes étaient listés et il était alors possible de les supprimer avec le petit crayon situé au bas de chaque compte. Maintenant, il faut simuler un virement à partir du compte-courant pour faire ouvrir la page des comptes à créditer qui affiche les comptes externes que l'on peut alors supprimer, même si je n'ai pas testé l'opération. 

Tout cela pour dire qu'on a complexifié une opération qui était simple auparavant, sans apport d'une quelconque plus grande convivialité ou amélioration particulière. 

Manifestement, les informaticiens d'ING n'utilisent pas le site qu'ils modifient ou bien ils ont de gros problèmes de compétence, peut-être les deux. Chacun se fera son opinion.

Bonne journée à tous

Highlighted
Nouveau Contributeur

Dans mon cas c'est pire si l'on peut dire.

Impossible de faire un virement depuis un compte joint, les comptes externes n'apparaissent plus tout comme le compte du co-titulaire.

Sacré mic mac pour s'en sortir, d'abord faire un virement du compte joint sur son compte perso puis faire le virement externe depuis son compte perso.

Extrêmement dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir le détail de l'opération en Pdf. Comment prouver que le virement a été fait en cas de contestation....

Cette nouvelle interface n'a pas été testée, je ne vois que ça....

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous présente toutes nos excuses.

Le dysfonctionnement sur la fonctionnalité "virements" est en cours de traitement. 

Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre cela au plus vite.

Concernant le téléchargement de vos écritures en PDF, je vous invite à cliquer sur le menu "plus" de votre compte courant, puis "catégoriser vos transactions", puis sélectionner votre compte courant. 

De cette façon, vous accéderez à l'ancienne interface, et donc à cette fonctionnalité. 

Bonne fin de journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).