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Je compatis cela fais 6 Mois que je suis dans ce cas là sans qu'ING fasse quelque chose pour me dépanner (à part de me dire de téléphoner pour faire mes virements !!!!)
Ils ont ouverts litiges sur litiges mais les referment au bout de quelques semaines car trop long sans pouvoir nous apporter de solution !! Mépris total de leurs clients !
Apparemment nous ne sommes que quelques uns dans ce cas là donc ils se moquent littéralement du problème... Ma solution va être de changer de banque...
Bon courage à vous
cela ne va pas durer ?
Cela fais 6 Mois que je ne peux effectuer aucun virement ?
Et biensur silence total d'ING.....
Arrêtez avec vos excuses et agissez !
Message du modérateur du 18 mars nous indiquant qu'ING reviendra vers nous quand le problème sera réglé.... donc normal que l'on n'ait aucune nouvelle étant donné que le 25 Aout le problème des virements n'est toujours pas résolu....
Incroyable ! 6 MOIS.....
Réclamations orales, réclamation écrite, 6 mois et rien n'a bougé...
Au mois de mai on m'a dit que cet incident n'était pas considéré comme prioritaire mais qu'il serait résolu en Août !!!! Il reste 6 jours... J'en arrive à penser que ce problème ne sera jamais résolu...
Cela reste honteux de la part d'une banque en ligne que l'on ne puisse pas faire de virement autrement qu'en appelant le service client ! Ing est devenu une banque "téléphonique", la concurrence doit bien rigoler.
Du nouveau sur ce point ?
Pour moi toujours aucun changement....
Rien du tout, je les ai encore eu au téléphone hier, pour la ènième fois ma réclamation est enregitrée. Apparemment leurs compétences sont très limitées.
OUI
Toujours le même problème, mes bénéficiaires restent cachés dans les abysses d'ING. Je croyais avoir trouvé la solution avec un conseiller me paraissant plus éveillé que d'autres. Mes bénéficiaires ont disparu depuis que mon fils m'a donné procuration sur compte ING. J'attends depuis et encore, que tout refonctionne, hélas le soi-disant changement d'interface est le plus fort. Comme le dit une autre personne, ING est devenue une banque téléphonique. Mais que de temps perdu pour les appeler. !!!!!!!
Une mamie désespérée qui fait des économies car ne pouvant plus faire de virement à ses petits-enfants.
Nous sommes de retour dans l'obscurantisme des banques conventionnelles.
Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement.
Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement sur la visualisation des bénéficiaires lorsque vous êtes mandataire d'un compte.
Je relance nos équipes à ce sujet.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne que cela occasionne.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai eu la bonne surprise cette semaine de voir apparaitre tous mes comptes bénéficiaire lorsque je sélectionnais mon compte courant joint dans le module de virement.
Est-ce que ça marche pour vous tous aussi ?
Bonne journée
Oui effectivement, cela fonctionne de nouveau depuis une semaine ou 2
Comme toujours chez Ing, on communique beaucoup avec ses clients ! Je vois que vous n'avez pas plus été informé que moi....
Pour info, je suis ce "tchat" depuis plusieurs mois et vu le nombre de clients qu'ils ont perdu, je ne comprends pas ce "mépris" d'autant plus pour une banque en ligne.
On m'avait dit au mois de juin que cette anomalie n'était pas prioritaire, force est de constater que pour une fois on m'a informé de la réalité...
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