En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Nouvelle interface - Virements externes depuis compte joint

Je compatis cela fais 6 Mois que je suis dans ce cas là sans qu'ING fasse quelque chose pour me dépanner (à part de me dire de téléphoner pour faire mes virements !!!!)

Ils ont ouverts litiges sur litiges mais les referment au bout de quelques semaines car trop long sans pouvoir nous apporter de solution !! Mépris total de leurs clients !

Apparemment nous ne sommes que quelques uns dans ce cas là donc ils se moquent littéralement du problème... Ma solution va être de changer de banque...

Bon courage à vous

Visiteur fréquent

cela ne va pas durer ?

Cela fais 6 Mois que je ne peux effectuer aucun virement ?

Et biensur silence total d'ING.....

Arrêtez avec vos excuses et agissez !

Visiteur fréquent

Message du modérateur du 18 mars nous indiquant qu'ING reviendra vers nous quand le problème sera réglé.... donc normal que l'on n'ait aucune nouvelle étant donné que le 25 Aout le problème des virements n'est toujours pas résolu....

Incroyable !  6 MOIS.....

Highlighted
Nouveau Contributeur

Réclamations orales, réclamation écrite, 6 mois et rien n'a bougé...

Au mois de mai on m'a dit que cet incident n'était pas considéré comme prioritaire mais qu'il serait résolu en Août !!!! Il reste 6 jours... J'en arrive à penser que ce problème ne sera jamais résolu...

Cela reste honteux de la part d'une banque en ligne que l'on ne puisse pas faire de virement autrement qu'en appelant le service client ! Ing est devenu une banque "téléphonique", la concurrence doit bien rigoler.

Visiteur

Du nouveau sur ce point ?

Pour moi toujours aucun changement....

Visiteur fréquent

Rien du tout, je les ai encore eu au téléphone hier, pour la ènième fois ma réclamation est enregitrée. Apparemment leurs compétences sont très limitées.

Visiteur fréquent

Toujours aucune nouvelle officielle....

Apparemment cela pourrait venir du fait que nous sommes mandatataire d'un 2eme compte....

Est ce aussi votre cas ?

Visiteur fréquent

OUI

Toujours le même problème, mes bénéficiaires restent cachés dans les abysses d'ING. Je croyais avoir trouvé la solution avec un conseiller me paraissant plus éveillé que d'autres. Mes bénéficiaires ont disparu depuis que mon fils m'a donné procuration sur compte ING. J'attends depuis et encore, que tout refonctionne, hélas le soi-disant changement d'interface est le plus fort. Comme le dit une autre personne, ING est devenue une banque téléphonique. Mais que de temps perdu pour les appeler. !!!!!!!
Une mamie désespérée qui fait des économies car ne pouvant plus faire de virement à ses petits-enfants.
Nous sommes de retour dans l'obscurantisme des banques conventionnelles.

Visiteur fréquent

Donc apparemment il y a bien un lien entre avoir une.procuration sur un compte (etre mandataire d'un autre compte ing) et ne plus pouvoir acceder a ses beneficiaires.....
7 mois pour identifier le probleme....mais jamais avoué au client.....
Faudra t'il 7 autres mois pour solutionner ?
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement. 

Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement sur la visualisation des bénéficiaires lorsque vous êtes mandataire d'un compte. 

Je relance nos équipes à ce sujet. 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne que cela occasionne. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur

Bonjour,

J'ai eu la bonne surprise cette semaine de voir apparaitre tous mes comptes bénéficiaire lorsque je sélectionnais mon compte courant joint dans le module de virement.

Est-ce que ça marche pour vous tous aussi ?

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau Contributeur

Oui effectivement, cela fonctionne de nouveau depuis une semaine ou 2

Comme toujours chez Ing, on communique beaucoup avec ses clients ! Je vois que vous n'avez pas plus été informé que moi.... 

Pour info, je suis ce "tchat" depuis plusieurs mois et vu le nombre de clients qu'ils ont perdu, je ne comprends pas ce "mépris" d'autant plus pour une banque en ligne.

On m'avait dit au mois de juin que cette anomalie n'était pas prioritaire, force est de constater que pour une fois on m'a informé de la réalité...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).