En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
farnient
Membre

Re: Nouvelle carte ING

Bonjour Bruno,

je doute qu'ING change ses tarifs pour vous ! pour modifier le type de débit de votre carte -et donc son fonctionnement- vous devez payer des fraits car cela implique de créer une nouvelle carte mastercard avec écrit CREDIT dessus.

Pour résumer :

- carte de débit > carte à débit immédiat avec écrit DEBIT dessus, où vous pouvez suivre vos achats au jour le jour sur votre compte. Avec la carte de débit vous aurez des réductions sur certains vols (type ryanair & co) mais vous ne pourrez pas louer de voiture de location à l'étranger si vous voyagez...

- carte de crédit > carte à débit différé avec écrit CREDIT dessus où vous achats seront visibles seulement à la fin du mois. Avec la carte de crédit vous pourrez effectuer vos locations de voiture à l'étranger sans souci.

Bonne journée

reguite
Nouveau Contributeur

vous dites n’importe quoi mon pauvre bruno une carte de débit permet de louer une voiture à l étranger et je l’ai testé au usa et en australie donc arrêtez de colporter des mauvaises informations ici et un débit différé n a rien mais rien alors rien à voir avec le débit ou crédit, on peut avoir un débit avec report différé. suivant norme européenne toute les nouvelles cartes sont des cartes de débit point barre.

le terme carte de crédit utilisé en france par les gens n’est pas le bon.

bref ici quand on vois les réponses des gens comme vous ça fait très très peur pour la france
thierry76240
Nouveau Contributeur

Bizard ma femme a eu la carte et pas moi et en plus 2 fois sur 3 elle ne fonctionne pas (carte muete) ou le commercant me dit que ING n'est pas pris en compte... que doi-je faire (idem le sans contact)

Doriane-D
Modérateur

Bonjour thierry76240,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller vérifiera l'envoi de votre carte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Val84
Visiteur occasionnel

Facturation de la nouvelle carte ING

Bonjour,

Suite au renouvelement anticipé des cartes CB à l'initiative d'ING direct, je n'ai jamais reçu de nouvelles cartes... mais dernièrement j'ai reçu des relances pour activer cette nouvelle carte, l'actuelle allant être désactivée. J'ai donc appelé ING pour signaler que j'avais toujours ma carte actuelle (valable jusqu'en 09/20) mais que je n'avais pas reçu d'autres cartes. L'opératrice m'a dit "pas de soucis" et m'a alors mis en contact avec mastercard pour annuler la carte fantôme (jamais reçue) et en en demander une nouvelle. Ce que j'ai fait. J'ai (enfin) reçu la nouvelle carte... mais également un débit de 15€ pour un "renouvellement anticipé de carte"!!! Je trouve cette méthode de résolution de problème plus que limite... Votre site indique bien "Le renouvellement gratuit des cartes s'échelonnera donc à partir d'octobre 2017 sur plusieurs mois. " Merci de m'indiquer les recours pour le remboursement des 15€. Cordialement.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Facturation de la nouvelle carte ING

Le recours "ordinaire" est la "réclamation"  (tous les moyens sont bons y compris le courriel):

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Doriane-D
Modérateur

Re: Facturation de la nouvelle carte ING

Bonjour Val84 et tropcher,

@Val84, nous vous invitons à émettre une réclamation par téléphone au Centre de Relation Client, par votre espace client (rubrique Aide) ou par courrier. Vous serez recontacté.

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).