En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loud
Membre

Re: Nouvelle carte ING

Quand elles sont envoyées ...... sinon 15 euros

reguite
Nouveau Contributeur

de quoi 15 euros mon pauvre si t a pas reçu une carte envoyé tu paie rien vous êtes des ouf ici en même temps vu vos commentaire ici si vous parlez comme ça au conseiller ing faut pas s étonner
laurass
Visiteur

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut continuer à utiliser la carte vieille et ne pas activer la nouvelle.
ou est-ce que la vieille va à ne functioner pas?
Cordialement
Laura

RobinT
Visiteur fréquent

Bonjour,

Client depuis Octobre 2017, j'ai reçu une carte ING Gold sans le paiement sans contact.

Savez-vous quand je devrai recevoir cette nouvelle carte ?

Merci.

Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour laurass et RobinT

@laurass, votre carte actuelle reste valide après envoi de la nouvelle carte. La nouvelle carte est inactive et inutilisable tant que vous ne l'avez pas activée. Vous ne pourrez toutefois pas conserver votre carte actuelle car toutes les cartes sont amenées à être renouvelées, peu importe leur date de validité. L’ancienne carte se désactivera dans un délai maximum de 2 mois après l’envoi de la nouvelle carte sans contact.

@RobinT, vous serez informé par un email 1 mois avant l'envoi de votre nouvelle carte. Vous recevrez un SMS lorsque la carte vous sera envoyée par courrier. Nous vous invitons à patienter.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

BROB
Nouveau membre

Bonjour

J'ai été informé de l'envoi de cette nouvelle carte en Janvier et selon le forum l'envoi pouvait s'échelonner jusqu'en Mars 2018; Avez vous des informations sur ce sujet et le moyen de valider qu'il n'y a individuellement pas de probleme ?. Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas le moyen de contacter un conseiller et l'acceuil téléphonique ne permet pas de disposer de cette possibilité.

Vous en remerciant par avance

Cordialement

reguite
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Ben pour contacter un conseiller suffit que vous passiez un coup de fil à ing direct au. 0800 464 464

Vous ne connaissez pas le numéro de votre banque ?!
tropcher
Contributeur d'honneur

Pour contacter un conseiller il faut cliquer sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page, y trouver le "bon" numéro à appeler (qui n'est pas forcément celui cité par Reguite) et ensuite, après identification, taper le choix "1" pour le compte courant et ensuite le choix "3" pour mise en relation avec un conseiller clientèle.

Consultez également votre espace client, vous y verrez peut-être le statut de votre nouvelle carte, si elle est en fabrication ou bien si elle a été envoyée.

reguite
Nouveau Contributeur

t frustré tropcher ? aigrie sûrement. pour joindre ing dircet c est le 0800 464 464 ou le 01 57 22 54 00

tu sert à rien mon pauvre achète toi une vie si c’est pour troller sur des forums pauvre tâche
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

Tropcher a justement très bien rajouté le détail pour avoir un conseiller sans etre perdu dans le standard absolument par explicite.
Choix 1 puis 3...
Olivier3544
Nouveau membre

Bonjour,

La date de ma carte n'est plus valide février et je n'ai pas reçu ma new carte.

Pourriez-vous me contacter rapidement afin de résoudre ce point ?

Olivier

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Olivier3544,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Avez-vous contacter notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé que nous allons vous envoyer. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

bruno
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle carte elle est pas jolie l'ancienne était plus classe .

Le mot débit dessus me gène ,je voudrais un débit différé gratuit,si c'est possible sinon j'irai vers boursorama.

bruno
Nouveau Contributeur

la modification débit à crédit est facturée 15 euros c'est pas normal pour une carte dites gratuite à vie.

je vais aller sur boursorama.

bruno
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je sollicite une nouvelle carte gratuite à vie sans le mot "DEBIT" dessus mais "CREDIT"

En cas de refus j'épargnerais plus chez vous et ferai un retrait de mes fonds vers une autre banque.

Salutation.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).