En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Galère pour moi également. C'est triste à dire car j'aimais bien cette banque, mais j'ai déjà commencé la migration vers une autre banque. Je ne garderai ING que comme deuxième banque.
Mias je ne fermerai pas mon compte, car j'espère qu'elle pourra revenir un jour à être une banque vraiment innovante.
Depuis l'arrivée du nouveau site, j'ai le plus souvent comme message d'erreur sur la page Compte courant mais aussi les autres pages (moins souvent)
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Donc impossible d'accéder à mes comptes, impossible d'accéder aux documents associés (relevé, ...).
Quand pourra-t-on avoir un site qui fonctionne (c'est la moindre chose pour une banque en ligne)
Galère pour moi également. C'est triste à dire car j'aimais bien cette banque, mais j'ai déjà commencé la migration vers une autre banque. Je ne garderai ING que comme deuxième banque.
Mias je ne fermerai pas mon compte, car j'espère qu'elle pourra revenir un jour à être une banque vraiment innovante.
Bonjour à tous,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site.
ING vous informe, Si vous rencontrez des problèmes de connexion sur votre appli Android ou le site WEB, nous vous invitons à désinstaller et réinstaller votre application ou de supprimer l'historique de votre navigation dans vos paramètres internet
Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations.
A bientôt avec le nouveau site
Depuis l'arrivée du nouveau site, j'ai le plus souvent comme message d'erreur sur la page Compte courant mais aussi les autres pages (moins souvent)
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Donc impossible d'accéder à mes comptes, impossible d'accéder aux documents associés (relevé, ...).
Quand pourra-t-on avoir un site qui fonctionne (c'est la moindre chose pour une banque en ligne)
Bonjour Yass,
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Rassurez-vous, vous n'aurez pas l'ancienne version du site définitivement :)
Bonne journée
Bonjour,
De même pour moi, le probleme n'est toujours pas résolu de mon côté.
J'ai désinstallé l'appli mais aucun moyen d'acceder a mes comptes :
"ce service est indisponible pour le moment [...] reesayer plus tard ou centre de realtion client"
ça beugeait il y a un mois lors de la mise en service, retiré. mais elle fait apparition ce jour.
Je ne félicite pas les informaticiens. Quand je dis nul, c'est null. J'ai moi même travaillé dans l'informatique, je suis en retraite depuis 15 ans, mes programmes étaient sur la gestion, la paie et la compta. Ils ont été changé il y a deux ans et pendant ces 13ans j'ai été appelé 2 fois. Quand vous faites quelque chose avant de le lancer sur le marcher tester le et faite le tester par des personnes extérieures .
Le grand malheur c'est que partout, il faut changer, même si ça fonctionne avez vous pensé aux personnes agés qui ont du mal à s'adapter???
20 minutes pour réaliser ce que je fais habituellement en 3 minutes. Merçi
Être client chez nous
Le Web Café