En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Nouvelle application qui beug !!!!

Bonjour, hier j'ai eu la nouvelle version de l'application qui ne cesse de beuguer impossible de voir mes transaction, virement compliquer à faire et j'en passe
Quand est ce que je pourrais consulter mon compte sans m'arracher les cheveux ?!!!!!
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur

Re: Nouvelle application qui beug !!!!

Galère pour moi également. C'est triste à dire car j'aimais bien cette banque, mais j'ai déjà commencé la migration vers une autre banque. Je ne garderai ING que comme deuxième banque.

Mias je ne fermerai pas mon compte, car j'espère qu'elle pourra revenir un jour à être une banque vraiment innovante. 

Nouveau Contributeur

Ça fait quasiment une semaine que ça déconne
C'est vraiment du travail d'amateur.
Les applis qui beuguent
Les services qui disparaissent
Les CB qui avait un problème lors du changement
Orange plus qui n'existe plus
Un taux de rémunération du livret intolérable, le plus faible de toutes les banques en ligne
Aucune attention envers les clients
On nous prend pour des clampains
Ide Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis l'arrivée du nouveau site, j'ai le plus souvent comme message d'erreur sur la page Compte courant mais aussi les autres pages (moins souvent)

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Donc impossible d'accéder à mes comptes, impossible d'accéder aux documents associés (relevé, ...).

Quand pourra-t-on avoir un site qui fonctionne (c'est la moindre chose pour une banque en ligne)

19 RÉPONSES 19
Contributeur

Galère pour moi également. C'est triste à dire car j'aimais bien cette banque, mais j'ai déjà commencé la migration vers une autre banque. Je ne garderai ING que comme deuxième banque.

Mias je ne fermerai pas mon compte, car j'espère qu'elle pourra revenir un jour à être une banque vraiment innovante. 

Nouveau Contributeur

Ça fait quasiment une semaine que ça déconne
C'est vraiment du travail d'amateur.
Les applis qui beuguent
Les services qui disparaissent
Les CB qui avait un problème lors du changement
Orange plus qui n'existe plus
Un taux de rémunération du livret intolérable, le plus faible de toutes les banques en ligne
Aucune attention envers les clients
On nous prend pour des clampains
Nouveau Contributeur

J'espère qu'ils vont vite réparé leur problème car sa devient insupportable !!!!
Modérateur

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site.

ING vous informe, Si vous rencontrez des problèmes de connexion sur votre appli Android ou le site WEB, nous vous invitons à désinstaller et réinstaller votre application ou de supprimer l'historique de votre navigation dans vos paramètres internet

Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations.

A bientôt avec le nouveau site

Nouveau Contributeur

En faisant cela est ce que je vais garder l'ancienne version définitivement ?
Ide Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis l'arrivée du nouveau site, j'ai le plus souvent comme message d'erreur sur la page Compte courant mais aussi les autres pages (moins souvent)

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Donc impossible d'accéder à mes comptes, impossible d'accéder aux documents associés (relevé, ...).

Quand pourra-t-on avoir un site qui fonctionne (c'est la moindre chose pour une banque en ligne)

Retraité du Web Café

Bonjour Ide,

Nous avons répondu à ce sujet sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Audrey-R

Modérateur

Bonjour Yass,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. 

Rassurez-vous, vous n'aurez pas l'ancienne version du site définitivement :)

Bonne journée 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Justement je préfère l'ancienne version qui est beaucoup plus simple !!!
Nouveau membre

Bonjour,

De même pour moi, le probleme n'est toujours pas résolu de mon côté.

J'ai désinstallé l'appli mais aucun moyen d'acceder a mes comptes :

"ce service est indisponible pour le moment [...] reesayer plus tard ou centre de realtion client"

Nouveau Contributeur

C'est pareil pour moi je suis obliger d'aller sur l'ordinateur pour accéder à mes comptes
Nouveau Contributeur

Maintenant à chaque connexion on me demande mon numéro client et ma date de naissance même si je met mémorisé mon profil !!! C'est vraiment du n'importe quoi cette nouvelle application tout fonctionné parfaitement bien avec l'ancienne !!!
Nouveau membre

ça beugeait il y a un mois lors de la mise en service, retiré. mais elle fait apparition ce jour.

Je ne félicite pas les informaticiens. Quand je dis nul, c'est null. J'ai moi même travaillé dans l'informatique, je suis en retraite depuis 15 ans, mes programmes étaient sur la gestion, la paie et la compta. Ils ont été changé il y a deux ans et pendant ces 13ans j'ai été appelé 2 fois. Quand vous faites quelque chose avant de le lancer sur le marcher tester le et faite le tester par des personnes extérieures .

Le grand malheur c'est que partout, il faut changer, même si ça fonctionne avez vous pensé aux personnes agés qui ont du mal à s'adapter???

20 minutes pour réaliser ce que je fais habituellement en 3 minutes. Merçi

Nouveau Contributeur

C'est pareil pour moi c'est très compliquer et je n'ai que 24 ans je vous pleins monsieur !!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).