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Contributeur fréquent

Nouvel espace client : le code se verrouille

Bonjour,

 

Avec le nouvel espace client (j'avais déjà remarqué un premier problème lors de la mise en place "ratée" du nouveau site) parfois, mon code secret est refusé trois fois de suite (alors qu'il est bon).

 

Je dois alors débloquer le code à la main, et remettre le même, ensuite cela refonctionne, un temps, avant de recommencer.

 

Avez-vous noté le même problème?

 

Le problème semble se produire lorsqu'on clique "Se souvenir de moi" - Cookies ? (je n'ai cependant pas envie de taper mon code client à chaque connexion).

2 RÉPONSES 2
Membre établi

Re: Nouvel espace client : le code se verrouille

Pas de problème de code pour ma part.

 

Néanmoins, comme la dernière fois, le nouvel espace semble lent, et il bascule sur l'ancienne interface dès que j'essaye de consulter Livret A ou Assurance vie...

 

Pas encore au point a priori.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Nouvel espace client : le code se verrouille

 

Je viens,  juste ce soir, d'avoir accés à la nouvelle interface de l'espace client ING. J'avais, jusqu'à présent, accés à l'ancien espace client qui ne me posait pas de problème particulier.

Pas de problème de connexion ce soir.

J'ai fait un peu le tour des rubriques. Pas de révolution, mais une présentation plus agréable et moderne à mon avis. Peut-être un peu de lenteur à l'affichage des pages, quelque chose que les informaticiens devraient pouvoir améliorer.

Ceci dit, espérons que la gestion du site va suivre et que les dysfonctionnements constatés récemment vont se réduire.

Cdt

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