En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MarmotteFarcie
Nouveau Contributeur

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

@Stefaniak...

 

Pourquoi interdire l'aggrégation de comptes de conjoints ? Qui décide de cela? On aggrège des comptes ou on n'aggrège pas. C'est au client de décider ce qu'il souhaite aggréger.

Doriane-D
Modérateur

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour MarmotteFarcie,

 

Vous avez la possibilité d'ajouter des comptes qui ne sont pas à votre nom. Néanmoins vous ne pouvez, pour le moment, enregistrer plusieurs comptes du même établissement financier.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Thierry-Louis
Contributeur

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

@MarmotteFarcie

Accepter d'etre Beta-testeur veut d'abord dire accepter d'etre testeur. On ne peut pas profiter d'un produit fini quand il est en cours de construction. Yolt attend et exploite les problemes et nouvelles idees des beta-utilisateurs

MarmotteFarcie
Nouveau Contributeur

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour, je me suis inscrit mais Yolt ne repond pas a mes attentes puisque ma demande n'est pas prevue dans les developpements actuels.

Je me suis donc desinscrit directement.

Pour le beta testing, pas de souci je connais, j'en ai meme fait professionnellement. :-)

benjarobin
Visiteur fréquent

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai cette erreur qui s'affiche sur mon compte : "Oups !

Nous ne parvenons pas à vous afficher vos comptes externes.
Nous faisons notre possible pour régler ce problème"

 

De plus quand je clique sur "Ajouter une banque" via ce lien m.ingdirect.fr/secure/account-aggregation/discover j'obtient l'erreur suivante "Une erreur technique c'est produite..."

 

Est-ce que se serait possible d'avoir une correction ?

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour benjarobin,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée à votre post.

 

Nous souhaitons savoir si depuis votre dernier post, vous êtes parvenu à utiliser l'agrégateur des comptes?

 

A bientôt.

benjarobin
Visiteur fréquent

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour,

 

J'ai malheureusement toujours le même problème. Pour essayer de faire avancer le sujet, j'ai contacté le support via téléphone (il y a plus d'une semaine), où tous les détails ont été notés.

Pour rappel voici ce qui c'est passé en détail :

  •  J'ai ajouté ma banque "Caisse d'épargne", tout fonctionnait normalement (J'avais accès au solde ainsi qu'aux détails de chaques dépenses)
  • Un jour l'interface Web de Ing direct ma annoncé que le mot de passe de mon compte "Caisse d'épargne" était invalide : Je n'avais plus accès au solde et aux détails (Pourtant je n'avais rien changé)
  • J'ai donc tenté de resaisir mon identifiant et code de la banque "Caisse d'épargne", sans succès.
  • Après quelques jours j'ai re-tenté, toujours sans succès
  • J'ai donc essayer de supprimer le compte puis de le recréer.
  • Et là j'ai obtenu l'erreur suivante : "Oups !

    Nous ne parvenons pas à vous afficher vos comptes externes.
    Nous faisons notre possible pour régler ce problème"

Ce message d'erreur est permanent et s'affiche aussi via l'application mobile sous Android

cocou
Nouveau membre

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour, 

j'ai reussi à ajouter il y a quelques semaines mon compte ing dans l'application bnp. J'ai voulu le faire quelques jours plus tard pour ma femme et ing n'apparaissait plus dans la liste des comptes. Je me suis alors dit que ça devrait être juste un bug. Mais depuis le 5 mars, les comptes que j'avais reussis à joindre sur mon application bnp ne se synchronisent plus. J'ai finalement l'impression que Ing nous empeche d'agreger nos comptes avec les autres banques. 

Maryne-H
Modérateur

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour à tous, 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface.

 

Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement. 

 

Vous pouvez vous rapprocher de Linxo si besoin. 

 

Bonne journée 

nethuns
Visiteur

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

si d'apres un internaute les comtes joints et epargen sont sur l'agregation, les comtes PEA ou titres seulement d'une autre banque y sont-ils (expl procapital ne figure pas sur la liste)

salutations

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).