En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MarmotteFarcie
Nouveau Contributeur

Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour,

vous avez activé la possibilité d’agréger plusieurs comptes dans l’application ING en pensant à de très nombreuses banques, mais curieusement vous avez oublié de donner la possibilité d’agréger des comptes joints ING.

Est ce prévu de le faire ?

merci de votre réponse 

54 RÉPONSES 54
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonjour,

Je ne vois pas encore ce choix dans l'application.

Est-ce sur Android ou sur iPhone ?

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Je me réponds à moi même...

Je viens de voir les visuels de l'application sur l'App Store et visiblement elle a bien été rafraichie... Sur iPhone, l'application est mise à jour très fréquemment.

Sur Android, on dispose toujours de l'ancienne interface encore vieillotte, et la dernière mise à jour remonte... Au 6 octobre 2017... Nous en sommes donc à 9 mois sans mise à jour (le temps de faire un bébé Homme tirant la langue)

Doriane-D
Modérateur

Bonjour MarmotteFarcie et raleurbarbu,

Dans votre synthèse, vos comptes simple et joint ING Direct seront déjà présents. Vous ne pouvez pas les rajouter en plus sur l'application.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

MarmotteFarcie
Nouveau Contributeur

Bonjour
Actuellement les comptes joints n’apparaissent pas dans la synthèse. Il faut consulter chaque compte indépendamment comme si c’étaient des comptes de banques différentes.
C’est pour cela que je vous pose la question.
Cordialement
fredo260
Nouveau Contributeur

Bonjour, je suis un peu choqué qu'une fois de plus les utilisateurs d'android soient encore à la traine. Les progrès informatiques d'ING direct ne sont dejàpas fréquants, vous pourriez au moins nous mettre au courant des évolutions, des dates éventuelles. Il y a un manque de consideration vis à vis de certains de vos clients... A quand la version disponible sous android???

Doriane-D
Modérateur

Bonjour MarmotteFarcie et fredo260,

@MarmotteFarcie, les comptes joints dont vous êtes titulaires sont bien présents dans la synthèse des comptes. Si vous ne le voyez pas apparaître, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller puisse en informer le service technique.

@fredo260, nous transmettons votre message au service concerné et vous ferons directement un retour.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour fredo260

Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas totalement satisfait.

Notre objectif est de proposer un maximum de services très demandés, c’est pourquoi au cours des neufs derniers mois nous avons réalisé les évolutions suivantes :

-          La modification des plafonds temporaires et permanents de la Carte Gold Mastercard®,

-          La modification des plafonds à l’étranger de la carte Gold Mastercard®,

-          La modification du type de débit de la carte Gold Mastercard®,

-          Le blocage temporaire de la carte Gold Mastercard®,

-          L’affichage des transactions en temps réel dans les opérations à venir,

-          La refonte de la page de vos informations personnelles,

Et que nous vous proposerons l’agrégation de compte, d’ici à la mi-Septembre.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

fredo260
Nouveau Contributeur

Je reconnais les avancées au niveau de la carte l agrégateur pour tout le monde via yolt ou l appli sera bienvenue. Je suis satisfait d ing direct, je pense pour autant au il y a encore du travail sur l informatique au niveau de l appli ou des nouvelles technologies. Car c est celà votre cheval de bataille, la banque en ligne..
Merci pour votre commentaire. Cordialement

fredo260
Nouveau Contributeur

Bonjour

Celon C banque, l'appli permettrait depuis le 02/08 de pouvoir mettre tous ses comptes bancaires dans l'appli, même sur Android. Or il n'en est rien. C'est pour quand?

Izzidor
Nouveau Contributeur

L'article indique effectivement cette possibilité mais on ne voit rien sur Android...
Cette mise à jour sera t elle directement sur l'appli ING ?
Aura t on l'a même vue depuis l'interface web ?
Faudra t il utiliser Yolt à part ?
La gestion de budget très archaïque sera t elle repensée ?
Pourra t on enfin gérer le budget depuis un mobile ?
fredo260
Nouveau Contributeur

Si disponible sur iPhone et Android.....
Izzidor
Nouveau Contributeur

Pas de MAJ Android, vérifié à l'instant !
fredo260
Nouveau Contributeur

Oui et c bien là mon problème alors que c signalé dans l article. J ai eu un salarié d inf pas au courant...
MarmotteFarcie
Nouveau Contributeur

Bonjour
N’ayant peut-être pas été bien clair, je reviens sur l’agrégation de comptes ING.
Les comptes en ma possession, livrets et autres apparaissent bien dans l’application, mais nous souhaitons, avec ma femme agréger ses propres comptes ING (livrets et autres...) avec les miens.
Cela n’est pas le cas actuellement et est impossible au travers de l’application IOS.
Est ce bug ou est ce tout simplement impossible?
Merci de vos réponses.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).