En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
@Stefaniak...
Pourquoi interdire l'aggrégation de comptes de conjoints ? Qui décide de cela? On aggrège des comptes ou on n'aggrège pas. C'est au client de décider ce qu'il souhaite aggréger.
Bonjour MarmotteFarcie,
Vous avez la possibilité d'ajouter des comptes qui ne sont pas à votre nom. Néanmoins vous ne pouvez, pour le moment, enregistrer plusieurs comptes du même établissement financier.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
@MarmotteFarcie
Accepter d'etre Beta-testeur veut d'abord dire accepter d'etre testeur. On ne peut pas profiter d'un produit fini quand il est en cours de construction. Yolt attend et exploite les problemes et nouvelles idees des beta-utilisateurs
Bonjour, je me suis inscrit mais Yolt ne repond pas a mes attentes puisque ma demande n'est pas prevue dans les developpements actuels.
Je me suis donc desinscrit directement.
Pour le beta testing, pas de souci je connais, j'en ai meme fait professionnellement. :-)
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai cette erreur qui s'affiche sur mon compte : "Oups !
Nous ne parvenons pas à vous afficher vos comptes externes.
Nous faisons notre possible pour régler ce problème"
De plus quand je clique sur "Ajouter une banque" via ce lien m.ingdirect.fr/secure/account-aggregation/discover j'obtient l'erreur suivante "Une erreur technique c'est produite..."
Est-ce que se serait possible d'avoir une correction ?
Bonjour benjarobin,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée à votre post.
Nous souhaitons savoir si depuis votre dernier post, vous êtes parvenu à utiliser l'agrégateur des comptes?
A bientôt.
Bonjour,
J'ai malheureusement toujours le même problème. Pour essayer de faire avancer le sujet, j'ai contacté le support via téléphone (il y a plus d'une semaine), où tous les détails ont été notés.
Pour rappel voici ce qui c'est passé en détail :
Nous ne parvenons pas à vous afficher vos comptes externes.
Nous faisons notre possible pour régler ce problème"
Ce message d'erreur est permanent et s'affiche aussi via l'application mobile sous Android
Bonjour,
j'ai reussi à ajouter il y a quelques semaines mon compte ing dans l'application bnp. J'ai voulu le faire quelques jours plus tard pour ma femme et ing n'apparaissait plus dans la liste des comptes. Je me suis alors dit que ça devrait être juste un bug. Mais depuis le 5 mars, les comptes que j'avais reussis à joindre sur mon application bnp ne se synchronisent plus. J'ai finalement l'impression que Ing nous empeche d'agreger nos comptes avec les autres banques.
Bonjour à tous,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface.
Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement.
Vous pouvez vous rapprocher de Linxo si besoin.
Bonne journée
si d'apres un internaute les comtes joints et epargen sont sur l'agregation, les comtes PEA ou titres seulement d'une autre banque y sont-ils (expl procapital ne figure pas sur la liste)
salutations
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |