En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
maxmont
Membre

Re: Nouvel agrégateur de comptes par ING

Bonsoir,

l'aggregation sert seulement à ING à avoir une visibilité de notre épargne en globalité.

donc ca ne sert qu'a ING, pas au client.

quand Yolt arrivera en france? 

Izzidor
Nouveau Contributeur

Tout a fait, ING sait tout ce que vous avez et profite de toute l'info dispo.

En retour il ne vous propose aucun service pour votre budget.

Résultat lieux vaut abandonner cette appli qui n'évolue pas et prendre bankin où on peut voir tous ces comptes, faire son budget comme il faut et faire des virements etc ...
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour maxmont et Izzidor,

Notre service agrégateur a pour principal but de simplifier la gestion de l'ensemble de vos comptes chez ING Direct et dans les autres banques. Cela vous permet d'avoir une vision simple et claire de l'ensemble de vos dépenses. 

Pour vous aider à suivre votre budget, vous avez la possibilité de le suivre en catégorisant vos opérations depuis votre espace client ou en consultant votre solde prévisionnel. 

Il s’agit de votre solde disponible, après déduction des opérations à venir (virement ou prélèvement) et des toutes dernières opérations que vous venez de réaliser. Le solde prévisionnel vous donne une idée plus claire de votre budget disponible grâce à une mise à jour en temps réel de votre solde. Il est communiqué à titre indicatif. Une fois les opérations débitées, elles sont déduites dans votre solde disponible.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

MilleSabords
Membre établi

Le communiqué de presse ING de début Juin annoncait l'arrivée de Yolt en france.

Donc pourquoi cet "agrégateur" actuel complètement inutile?

Izzidor
Nouveau Contributeur

Le gestionnaire de budget ING est vieillot, n'offre pas beaucoup de possibilités compare a bankin. Il ne fonctionne pas bien et est mal conçu. Aucune évolution de cet outil depuis un moment...
Thierry-Louis
Contributeur

Très, très bonne idée, mais j’en doute que cela soit envisagé. Pas moyen d'avoir un visuel simultané sur deux titulaires du même compte. Pour cette raison j’agrege mes comptes à l’extérieur, chez mon assureur MAIF sur Nestor, succursale de Linxo, très, très bien fait !

charlooze
Nouveau Contributeur

Les comptes joints sont bien dans la synthèse. 

perso j'ai dans l'ordre : 

- compte simple

- compte joint

- compte epargne 

- AssVie

Tout est bien cumulé, et visible depuis l'appli ou le site web.

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonsoir,

L'application Yolt, créée par ING, vient de sortir en pré inscription. Cela pourra vous aider à gérer votre budget d'une façon plus conviviale.

Pour l'instant, le téléchargement de l'application renvoie à un numéro sur une file d'attente, mais l'attente en vaut sans doute la peine !
Thierry-Louis
Contributeur

Enfin ! un vrai outil de gestion operationnel depuis son smartphone. Vous savez, ce qui est greffé dans la main des êtres-humains.
MilleSabords
Membre établi

J'ai accès a Yolt depuis quelques jours. L'appli est sympa. La catégorisation automatique des opérations semblables semble efficace. Par contre très décu par le peu de catégories proposées (manque notemment: Impots, Charges), pas de sous-catégories et impossibilité de créer ces propres catégories.

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour @MilleSabords,

Avez-vous essayé de renseigner des "tags" pour les transactions dont les catégories sont manquantes ? Cela peut aider.

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour @tous,

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte ing sur yolt ? L'avez vous essayé ? peut-etre un bug sur la date de naissance ? suis je le seul ?

J'ai essayé yyyymmdd et yyyyddmm

Bonne journée

dopuzemille

Thierry-Louis
Contributeur

@douzemille et @tous,

Saisir ddmmyyyy. J'en ai fait part à Yolt, qui corrigera, et leur ai suggere d'ecrire "jjmmaaaa" au lieu de "yyyy-mm-dd" comme le demande le site ING

LN
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai le même besoin, et je constate également que cette fonctionalité de base n'est pas présente pour le moment.

Pour Info, NESTOR le gère bien mais aussi BOURSORAMA...

@ING: il est temps de faire vite, car entre cela et les cartes KADOR gratuites pour les ados, le coach BUDGET, je vais bientôt me décider àa basculer...

Merci

MarmotteFarcie
Nouveau Contributeur

Yolt n'est pas non plus terrible puisqu'il est impossible d'aggréger plusieurs comptes ING...

Aussitôt installé et validé comme béta-testeur, aussitôt effacé puisque ne présentant aucune utilité.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).