En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
vous avez activé la possibilité d’agréger plusieurs comptes dans l’application ING en pensant à de très nombreuses banques, mais curieusement vous avez oublié de donner la possibilité d’agréger des comptes joints ING.
Est ce prévu de le faire ?
merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne vois pas encore ce choix dans l'application.
Est-ce sur Android ou sur iPhone ?
Je me réponds à moi même...
Je viens de voir les visuels de l'application sur l'App Store et visiblement elle a bien été rafraichie... Sur iPhone, l'application est mise à jour très fréquemment.
Sur Android, on dispose toujours de l'ancienne interface encore vieillotte, et la dernière mise à jour remonte... Au 6 octobre 2017... Nous en sommes donc à 9 mois sans mise à jour (le temps de faire un bébé )
Bonjour MarmotteFarcie et raleurbarbu,
Dans votre synthèse, vos comptes simple et joint ING Direct seront déjà présents. Vous ne pouvez pas les rajouter en plus sur l'application.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, je suis un peu choqué qu'une fois de plus les utilisateurs d'android soient encore à la traine. Les progrès informatiques d'ING direct ne sont dejàpas fréquants, vous pourriez au moins nous mettre au courant des évolutions, des dates éventuelles. Il y a un manque de consideration vis à vis de certains de vos clients... A quand la version disponible sous android???
Bonjour MarmotteFarcie et fredo260,
@MarmotteFarcie, les comptes joints dont vous êtes titulaires sont bien présents dans la synthèse des comptes. Si vous ne le voyez pas apparaître, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller puisse en informer le service technique.
@fredo260, nous transmettons votre message au service concerné et vous ferons directement un retour.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour fredo260,
Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas totalement satisfait.
Notre objectif est de proposer un maximum de services très demandés, c’est pourquoi au cours des neufs derniers mois nous avons réalisé les évolutions suivantes :
- La modification des plafonds temporaires et permanents de la Carte Gold Mastercard®,
- La modification des plafonds à l’étranger de la carte Gold Mastercard®,
- La modification du type de débit de la carte Gold Mastercard®,
- Le blocage temporaire de la carte Gold Mastercard®,
- L’affichage des transactions en temps réel dans les opérations à venir,
- La refonte de la page de vos informations personnelles,
Et que nous vous proposerons l’agrégation de compte, d’ici à la mi-Septembre.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Je reconnais les avancées au niveau de la carte l agrégateur pour tout le monde via yolt ou l appli sera bienvenue. Je suis satisfait d ing direct, je pense pour autant au il y a encore du travail sur l informatique au niveau de l appli ou des nouvelles technologies. Car c est celà votre cheval de bataille, la banque en ligne..
Merci pour votre commentaire. Cordialement
Bonjour
Celon C banque, l'appli permettrait depuis le 02/08 de pouvoir mettre tous ses comptes bancaires dans l'appli, même sur Android. Or il n'en est rien. C'est pour quand?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |