En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gp
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site web pas terrible !

En tout cas, ça ne s'arrange pas !!! 

Et ça plante sans arrêt !!! "une erreur technique est survenue", et le malheur c'est qu'elle revient encore et encore... 

Pas moyen d'arriver à faire en ligne un retrait partiel sur mon assurance vie. Au téléphone, on vous demande tout un tas d'acrobaties par messages vocaux interposés avant d'obtenir un correspondant, et c'est fermé avant qu'on y arrive... 

Et, bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit en ligne... trop facile. 

Vraiment mécontent et désabusé. 

Sûr que je ne vais plus recommander ING, sauf aux "amis" dont je voudrais me débarrasser.

Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Nouveau site web pas terrible !

Bonjour gp,


Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).