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Nouveau site : bug trouvé

J'ai trouvé le BUG !

L'interface PC bascule automatiquement sur le site mobile, du coup nous avons les fonctionnalités mobile (restreintes) et non celles d'un site PC "normal".

Hého les informaticiens ING, je peux vous aider je travaille dans les métiers du test logiciel :-) appelez-moi !

8 RÉPONSES 8
Modérateur

Re: Nouveau site : bug trouvé

Bonjour fdumee

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je vous prie d'excuser le délai de réponse tardif et le problème rencontré. 

 

Le problème se pose-t-il toujours de votre côté ? 

 

Je vous propose de postuler directement sur notre site. On ne passe pas à côté d'un talent comme le vôtre :)

 

Peut-être à bientôt chez ING :D

 

Bon après-midi

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site : bug trouvé

J'ai le même problème.

 

Je ne préjuge pas de la compétence des informaticiens d'ING, mais en tout cas, ils n'écoutent pas les besoins des clients

gp Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site : bug trouvé

"bug trouvé" ??? Ah oui, vraiment ? 

 

Alors pourquoi ça plante sans arrêt ??? "une erreur technique est survenue", et le malheur c'est qu'elle revient encore et encore... 

Pas moyen d'arriver à faire en ligne un retrait partiel sur mon assurance vie. Au téléphone, on vous demande tout un tas d'acrobaties par messages vocaux interposés avant d'obtenir un correspondant, et c'est fermé avant qu'on y arrive... 

Et, bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit en ligne... trop facile. 

Vraiment mécontent et désabusé. 

Sûr que je ne vais plus recommander ING, sauf aux "amis" dont je voudrais me débarrasser.

Modérateur

Re: Nouveau site : bug trouvé

Bonjour à tous, 

 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site : bug trouvé

Cher Lucas-V

 

Pas fatigué de faire le même copier/coller depuis des mois?

 

"nos équipes travaillent activement"... Je suis informaticien... Les votres doivent être vraiment mauvais...

 

"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date"... Ca c'est de la gestion de proget du tonnere! Pas de date... pas de moyen...

 

En gros, vous avez bien pris note, mais vous vous en foutez...

gp Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site : bug trouvé

"En gros, vous avez bien pris note, mais vous vous en foutez..." 

Parodiant les Dupont/d des aventures de Tintin, "je dirais même plus, ils se foutent de nous" ! 

La preuve ? La voici : 

"Bonjour gp,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

2 ans

Vous avez fait vos premiers pas et nous vous avons vu grandir avec émotion. Revenez souvent !" 

 

"Bonjour gp,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Youpi

Un sujet, une question, hop, vous répondez, vous êtes comme ça."

 

"Bonjour gp,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Sympa

5 réponses. Visiblement, ce ne sont pas les sujets passionnants qui manquent ici." 

 

"Bonjour gp,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Okay

Un bon début : du style, de la répartie, vous irez loin !"

 

On continue ??? 

On a d'abord envie d'en rire... jaune, puis ça agace cet humour... noir ! 

Vert de rage, rouge de colère, blanc de sidération... 

Bon, même si ça soulage un moment, ça ne fait pas vraiment avancer les choses, semblerait-il. 

 

 

 

 

Modérateur

Re: Nouveau site : bug trouvé

Bonjour Trand,

 

Je sais que la réponse est redondante mais je vous transmets le message à ma disposition.

 

Je ne m'en fiche pas, si c'était le cas, je ne vous répondrais pas.

 

Nous avons recueilli vos remarques et mécontentements afin d'optimiser votre satisfaction en apportant un maximum de solutions. Ces solutions sont longues.  

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Nouveau Contributeur

Re: Nouveau site : bug trouvé

"Ces solutions sont longues".... trop longues

 

Je suis dans l'informatique... vos delais ne sont pas dignes d'une société qui respectent ses clients.

 

 

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