En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Nouveau site : bug trouvé

J'ai trouvé le BUG !

L'interface PC bascule automatiquement sur le site mobile, du coup nous avons les fonctionnalités mobile (restreintes) et non celles d'un site PC "normal".

Hého les informaticiens ING, je peux vous aider je travaille dans les métiers du test logiciel :-) appelez-moi !

18 RÉPONSES 18
Modérateur

Re: Nouveau site : bug trouvé

Bonjour fdumee

Bienvenue sur la communauté ING.

Je vous prie d'excuser le délai de réponse tardif et le problème rencontré. 

Le problème se pose-t-il toujours de votre côté ? 

Je vous propose de postuler directement sur notre site. On ne passe pas à côté d'un talent comme le vôtre :)

Peut-être à bientôt chez ING :D

Bon après-midi

Nouveau Contributeur

J'ai le même problème.

Je ne préjuge pas de la compétence des informaticiens d'ING, mais en tout cas, ils n'écoutent pas les besoins des clients

gp Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

"bug trouvé" ??? Ah oui, vraiment ? 

Alors pourquoi ça plante sans arrêt ??? "une erreur technique est survenue", et le malheur c'est qu'elle revient encore et encore... 

Pas moyen d'arriver à faire en ligne un retrait partiel sur mon assurance vie. Au téléphone, on vous demande tout un tas d'acrobaties par messages vocaux interposés avant d'obtenir un correspondant, et c'est fermé avant qu'on y arrive... 

Et, bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit en ligne... trop facile. 

Vraiment mécontent et désabusé. 

Sûr que je ne vais plus recommander ING, sauf aux "amis" dont je voudrais me débarrasser.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

Bonne journée, 

Lucas-V

Nouveau Contributeur

Cher Lucas-V

Pas fatigué de faire le même copier/coller depuis des mois?

"nos équipes travaillent activement"... Je suis informaticien... Les votres doivent être vraiment mauvais...

"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date"... Ca c'est de la gestion de proget du tonnere! Pas de date... pas de moyen...

En gros, vous avez bien pris note, mais vous vous en foutez...

gp Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

"En gros, vous avez bien pris note, mais vous vous en foutez..." 

Parodiant les Dupont/d des aventures de Tintin, "je dirais même plus, ils se foutent de nous" ! 

La preuve ? La voici : 

"Bonjour gp,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

2 ans

Vous avez fait vos premiers pas et nous vous avons vu grandir avec émotion. Revenez souvent !" 

"Bonjour gp,

Youpi

Un sujet, une question, hop, vous répondez, vous êtes comme ça."

"Bonjour gp,

Sympa

5 réponses. Visiblement, ce ne sont pas les sujets passionnants qui manquent ici." 

"Bonjour gp,

Okay

Un bon début : du style, de la répartie, vous irez loin !"

On continue ??? 

On a d'abord envie d'en rire... jaune, puis ça agace cet humour... noir ! 

Vert de rage, rouge de colère, blanc de sidération... 

Bon, même si ça soulage un moment, ça ne fait pas vraiment avancer les choses, semblerait-il. 

Retraité du Web Café

Bonjour Trand,

Je sais que la réponse est redondante mais je vous transmets le message à ma disposition.

Je ne m'en fiche pas, si c'était le cas, je ne vous répondrais pas.

Nous avons recueilli vos remarques et mécontentements afin d'optimiser votre satisfaction en apportant un maximum de solutions. Ces solutions sont longues.  

Bonne journée, 

Lucas-V

Nouveau Contributeur

"Ces solutions sont longues".... trop longues

Je suis dans l'informatique... vos delais ne sont pas dignes d'une société qui respectent ses clients.

Membre établi

Bonjour à tous,

Pour information:

J'ai subi comme tous un bug sur mon site ING, du 5 mars au 8 avril 2019, m'interdisant tout accès à mes comptes et gestions boursières.

Après 26 échanges téléphoniques infructueux ( plus de 8 heures de communications en total), trois lettres recommandées (LR avec AR)  et lettres simples simultanées adressées les 4 avril, 8 avril et 10 juillet 2019 conjointement à la direction générale, au service réclamation et au service clientèle, lettres motivées et chiffrées sur pertes financières importantes, après une réponse tardive et lapidaire le 6 mai 2019 me demandant justification de mes récriminations, j'ai enfin obtenu contact téléphonique il y a environ 10 jours avec un conseiller, apparemment responsable du service réclamation et, d'après ses dires, venant juste de recevoir mes courriers (d'après lui stockés je ne sais où chez ING).

Ce "brave Monsieur", non intéressé par cet entretien téléphonique, m'a simplement signifié "prendre en charge mon dossier", et m'adresser des mails d'informations, je ne sais de quoi, sur ma boîte mail personnelle.

A ce jour, aucune autre nouvelle, et j'envisage sérieusement d'autres recours judiciaires sur préjudices de pertes financières et pertes de chances..

Suis intéressé par tout échange avec tous autres éventuels pénalisés, en premier temps sur réponse à ce message

Membre établi

Mon dernier message présentant (pour le moins) mon insatisfaction a été déposé il y a maintenant trois semaines sans réaction de votre part, sauf  "mon élévation à un grade supérieur, du fait de mon nombre d'interventions"

Mesdames et Messieurs  "ing", avez vous pour le moins connaissance de votre obligation légale et contractuelle de solutionner sous 30 jours tous litiges vous étant signifiés????

Ou alors, vous êtes trop occupés par ailleurs? C'est effectivement le genre de réponse que l'on obtient!

AAAAlllooo!!!!...Etes vous là et disponibles? Etes vous trop occupés par ailleurs? Mon cas ne vous intéresse-t-il pas? Uniquement mon argent sous votre maîtrise?

Veuillez trouver ci-après mon dernier message, on ne sait jamais, le prétexte d'un nouveau bug pourrait me parvenir!

Membre établi

RAPPEL à l'attention de la Direction Générale et tous services concernés.

Veuillez recevoir par ce présent message réclamation ultime à intervenir sur vos errements tels que rappelés ci-après:

-Du 04 mars au 8 avril 2019, j'ai eu à subir le blocage de tous mes accès au site IngDirect.

-Du 6 mars au 8 avril, j'ai contacté par téléphone (26 appels) tous services IngDirect concernés, dont finalement le service réclamation.

-Les 4 avril, 18 avril, et 10 Juillet 2019, vous ont été adressées trois lettres motivées en avis recommandés et lettres simples, chacune simultanément à la Direction générale, au service clientèle ainsi qu'au service réclamation.

-Vers le 20 juillet, sans réponse et de guerre lasse,  j'ai contacté finalement de nouveau par téléphone le service réclamation, qui, à l'issue de cet entretien m'a affirmé gérer immédiatement mon dossier.

-Toujours sans réponse ce 29 août dernier, j'ai appelé le service bourse négociation, service principalement concerné par mes préjudices subis, et me suis entretenu longuement avec un conseiller. Ce dernier a repris mon dossier en mains, m'en a immédiatement accusé réception par mail, ce qui n'avait pas été opéré auparavant, et a relancé le service réclamation, ce dossier étant apparemment en suspens depuis de longs mois.

Cette situation étant de votre connaissance depuis maintenant six mois, êtes vous en mesure:

-De m'en expliquer les raisons, contraires à votre obligation contractuelle d'une réponse et régularisation de vos fautes dans les 30 jours à date de réclamation?

-De réagir en retour de message par une réponse immédiate et parfaite à mon attente précise d'indemnisations sur pertes de profits, opportunité et chance?

Impatiente à recevoir enfin satisfaction rapide à mes récriminations justifiées, je vous prie de recevoir l'expression définitive de ma très grande déception vigilante.

Membre établi

AAAALLLLOOO....Y A QUEQUN......SI OUI, ETES VOUS EN MESURE D'ECRIRE???EST-CE L'HEURE DE LA SIESTE???ETES  VOUS DEBORDES???VOUS CLIENTS SONT-ILS INSIGNIFIANTS??N'ETES VOUS INTERESSES QUE PAR LEURS APPORTS???

QUE SAIS-JE....PEUT-ETRE ME SUIS-JE MAL EXPRIME???

ALORS, VEUILLEZ M'EN EXCUSER....ET ME REPONDRE SOUS TOUTE FORMULATION VOUS CONVENANT.

BON, MAINTENANT, IL N'Y A PEUT-ETRE VRAIMENT PERSONNE DANS LES BUREAUX!!! LES VACANCES PEUT-ETRE??? QUOIQUE 6 MOIS DE VACANCES POUR TOUTE VOTRE SOCIETE ME PARAISSENT EXCESSIFS!!!

UN 'TI N'EFFORT SVP!!!

Modérateur

Bonjour Déçu-Impatient,

Je suis navrée de cette situation et de la gêne occasionnée. 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Vanessa-B

Membre établi

Madame Maryne-H,

Vous détenez maintenant l'ensemble des éléments vous permettant de m'informer rapidement sur le propos des intentions de votre groupe sur le propos de mes insatisfactions et attentes.

Veuillez retenir par ce présent message mon impatience exacerbée à vous  en lire ou entendre DANS LES PLUS BREFS DELAIS vos réponses PRECISES ET SATISFAISANTES.

Sauf réponse selon ces critères au-delà d'un délai de huit jours à compter de ce 04/08, vous recevrez en premier lieu par le présent support les coordonnées de la personne suceptible de préserver mes intérêts.

Avec mes salutations réservées,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).