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Bonjour
J'ai envoyé mon dossier pour un compte joint qui a été accepté par ING.
Le problème le dossier d'ING a été envoyé à mon adresse de mon nouvel appartement.
J'étais en vacances et je n'avais pas encore le nom sur la boite au lettre. J'avais joint ING pour prévenir mais c'était trop tard pour faire un changement ou arreter l'envoi...
Je reconnais que j'ai été trop rapide dans ma demande .... mais maintenant je n'ai rien reçu ... je pense que le dossier est reparti ches ING !
J'ai contacté par mail pour qu'on me renvoi les cartes en espérant que cela va aller tout aussi vite...
Quelqu'un a vécu la même expérience ?
merci
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Mallo,
Nous allons contacter le titulaire du compte dès que possible afin de faire le point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Mallo,
Votre dossier n'est peut être pas encore arrivé car parfois cela prend du temps.
Dès lundi appelez le service client pour avoir des infos sur le suivi de votre dossier au 0800464464.
Bonne journée.
Bonjour Mallo,
Avez-vous pu vous rapprocher de nos collaborateurs du Centre de relation client comme vous l'a proposé Alfajet?
Nous restons à votre disposition.
Bonjour
suite à une demande par mail j'ai reçu une réponse :
je demande le renvoi de votre courrier ...
bon j'espère le recevoir cette fois ci car je ne sais pas si il n'est jamais parti ou si il est revenu..
mystère
merci
Bon je comprends pourquoi il vaut mieux aller dans une banque ... dialogue de sourd impossible d'avoir des infos on me demande de telephoner on réponds chaque fois autre chose à mes mails ...
je travaille la journée et je n'ai pas mon téléphone sur moi et a partir d'un portable c'est payant...
j'attends encore fin de semaine et si je n'ai pas mon dossier de bienvenue j'irai voir ailleurs
Bonjour Mallo,
Nous allons vous envoyer un message privé* afin d'être en mesure de vous recontacter et éclaircir cette situation.
Bonne journée.
*Cf cliquez sur "profil de Mallo" puis "mes messages privés" en haut à droite.
et bien je vois qu'on continue à tourner en rond....
il n'y a pas de secret bancaire car il n'y a pas encore de compte .....
Bonjour Mallo,
Nous allons contacter le titulaire du compte dès que possible afin de faire le point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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