En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mallo
Nouveau Contributeur

Nouveau compte

Bonjour

J'ai envoyé mon dossier pour un compte joint qui a été accepté par ING.

Le problème le dossier d'ING a été envoyé à mon adresse de mon nouvel appartement.

J'étais en vacances et je n'avais pas encore le nom sur la boite au lettre. J'avais joint ING pour prévenir mais c'était trop tard pour faire un changement ou arreter l'envoi...

Je reconnais que j'ai été trop rapide dans ma demande .... mais maintenant je n'ai rien reçu ... je pense que le dossier est reparti ches ING !

J'ai contacté par mail pour qu'on me renvoi les cartes en espérant que cela va aller tout aussi vite...

Quelqu'un a vécu la même expérience ?

merci

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Nouveau compte

Bonjour Mallo,

Nous allons contacter le titulaire du compte dès que possible afin de faire le point.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Nouveau compte

Bonjour Mallo,

Votre dossier n'est peut être pas encore arrivé car parfois cela prend du temps.

Dès lundi appelez le service client pour avoir des infos sur le suivi de votre dossier au 0800464464.

Bonne journée.

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour Mallo,

Avez-vous pu vous rapprocher de nos collaborateurs du Centre de relation client comme vous l'a proposé Alfajet?

Nous restons à votre disposition.

Mallo
Nouveau Contributeur

Bonjour

suite à une demande par mail j'ai reçu une réponse :

je demande le renvoi de votre courrier ...

bon j'espère le recevoir cette fois ci car je ne sais pas si il n'est jamais parti ou si il est revenu..

mystère

merci

Mallo
Nouveau Contributeur

Bon je comprends pourquoi il vaut mieux aller dans une banque ... dialogue de sourd impossible d'avoir des infos on me demande de telephoner on réponds chaque fois autre chose à mes mails ...

je travaille la journée et je n'ai pas mon téléphone sur moi et a partir d'un portable c'est payant...

j'attends encore fin de semaine et si je n'ai pas mon dossier de bienvenue j'irai voir ailleurs

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Mallo,

Nous allons vous envoyer un message privé* afin d'être en mesure de vous recontacter et éclaircir cette situation.

Bonne journée.

*Cf cliquez sur "profil de Mallo" puis "mes messages privés" en haut à droite.

Mallo
Nouveau Contributeur

et bien je vois qu'on continue à tourner en rond....

il n'y a pas de secret bancaire car il n'y a pas encore de compte .....

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Mallo,

Nous allons contacter le titulaire du compte dès que possible afin de faire le point.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution