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Bonjour à tous,
Voici mon problème. J'avais ouvert un compte ING il y a 2 ans, puis j'ai décidé, vraisemblablement à tort, de le fermer.
Or, aujourd'hui, je souhaite revenir chez ING, mais il m'est impossible de faire la démarche sur le site, car on me dit que je suis déjà cliente. Ce qui est faux. Je n'ai plus aucun identifiant qui fonctionne.
Je précise bien entendu que si je refais cette démarche de compte en ligne, ce n'est pas du tout pour bénéficier une 2e fois des 80€, au contraire j'y renonce volontiers.
Je souhaite simplement ouvrir un compte courant chez ING.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Stephrem, Merci beaucoup, j'ai appelé et ils ont procédé à la rouverture du compte
Bonjour
appelez le service client.
+33157225446
Ils vous ont encore sûrement dans leur base de données avec votre ancien numéro de client ce qui fait que ça bloque.
Bonjour olympe et stephrem,
@olympe, la réponse de stephrem est exacte. En effet, si vous avez déjà été client chez ING Direct, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra effectuer une demande d'ouverture de compte avec vous par téléphone.
@stephrem, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Stephrem, Merci beaucoup, j'ai appelé et ils ont procédé à la rouverture du compte
Bonjour Karima, je vous remercie. D'après ce que j'ai compris, c'est mon ancien compte qui vient d'être rouvert. Je dois faire le virement de 300€, car j'ai reçu le mail de validation, mais je n'y arrive pas dans la mesure où lorsque je mets mon identifiant et à ma date de naissance (donc avant la saisie du code secret) il est indiqué "vous ne disposez plus d'accès au site ING".
Pourriez vous m'éclairer ? Merci
Bonjour olympe,
Avez-vous reçu un nouveau code secret d'accès à votre Espace Client suite à cette ouverture ou utilisez-vous votre ancien code secret ?
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Non, j'ai téléphoné ce matin donc je n'ai encore rien reçu. Il était dit que c'était plus rapide par virement, mais si je dois attendre de recevoir des documents, cela sera sans doute plus rapide si j'envoie un chèque.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
@olympe, en contactant notre Centre de Relation Client, un chargé de clientèle peut vous communiquer votre numéro de compte afin de faire le virement pour l'activation du compte.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour olympe,
Votre problème a t-il été résolus ?
Bonjour, cela a pris du temps, mais il est aujourd'hui résolu
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ayant eu un compte courant ING dans le passé, avec un simple appel, je pourrai faire ré_ouvrir mon compte courant?
Comme je souhaite revenir chez ING...
Julia Périé
Cela dépend peut-être un peu de la raison pour laquelle votre ancien compte a été clôturé.
Bonjour Roulia88 et tropcher,
@Roulia88, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
En fonction de votre situation et de l'ancienneté des documents que nous avons en notre possession, il est effectivement possible d'ouvrir un compte en contactant notre Centre de Relation Client par téléphone.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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