En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Nouveau compte courant après clôture ancien compte

Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'avais ouvert un compte ING il y a 2 ans, puis j'ai décidé, vraisemblablement à tort, de le fermer.

Or, aujourd'hui, je souhaite revenir chez ING, mais il m'est impossible de faire la démarche sur le site, car on me dit que je suis déjà cliente. Ce qui est faux. Je n'ai plus aucun identifiant qui fonctionne.

Je précise bien entendu que si je refais cette démarche de compte en ligne, ce n'est pas du tout pour bénéficier une 2e fois des 80€, au contraire j'y renonce volontiers.

Je souhaite simplement ouvrir un compte courant chez ING.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur

Re: Nouveau compte courant

Bonjour Stephrem, Merci beaucoup, j'ai appelé et ils ont procédé à la rouverture du compte

12 RÉPONSES
Contributeur occasionnel

Bonjour 

appelez le service client. 

+33157225446

Ils vous ont encore sûrement dans leur base de données avec votre ancien numéro de client ce qui fait que ça bloque. 

Retraité du Web Café

Bonjour olympe et stephrem,

@olympe, la réponse de stephrem est exacte. En effet, si vous avez déjà été client chez ING Direct, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra effectuer une demande d'ouverture de compte avec vous par téléphone.

@stephrem, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur

Bonjour Stephrem, Merci beaucoup, j'ai appelé et ils ont procédé à la rouverture du compte

Visiteur

Bonjour Karima, je vous remercie. D'après ce que j'ai compris, c'est mon ancien compte qui vient d'être rouvert. Je dois faire le virement de 300€, car j'ai reçu le mail de validation, mais je n'y arrive pas dans la mesure où lorsque je mets mon identifiant et à ma date de naissance (donc avant la saisie du code secret) il est indiqué "vous ne disposez plus d'accès au site ING".

Pourriez vous m'éclairer ? Merci

Retraité du Web Café

Bonjour olympe,

Avez-vous reçu un nouveau code secret d'accès à votre Espace Client suite à cette ouverture ou utilisez-vous votre ancien code secret ? 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur

Non, j'ai téléphoné ce matin donc je n'ai encore rien reçu. Il était dit que c'était plus rapide par virement, mais si je dois attendre de recevoir des documents, cela sera sans doute plus rapide si j'envoie un chèque.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Retraité du Web Café

@olympe, en contactant notre Centre de Relation Client, un chargé de clientèle peut vous communiquer votre numéro de compte afin de faire le virement pour l'activation du compte.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Contributeur

Re: Nouveau compte courant après clôture ancien compte

Bonjour olympe,

Votre problème a t-il été résolus ?

Visiteur

Bonjour, cela a pris du temps, mais il est aujourd'hui résolu

Nouveau membre

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ayant eu un compte courant ING dans le passé, avec un simple appel, je pourrai faire ré_ouvrir mon compte courant? 

Comme je souhaite revenir chez ING... 

Julia Périé

Contributeur d'honneur

Cela dépend peut-être un peu de la raison pour laquelle votre ancien compte a été clôturé.

Modérateur

Bonjour Roulia88 et tropcher

@Roulia88, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

En fonction de votre situation et de l'ancienneté des documents que nous avons en notre possession, il est effectivement possible d'ouvrir un compte en contactant notre Centre de Relation Client par téléphone. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).