En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Antony
Visiteur

Nouveau compte ING

J'ai ouvert un compte ING il y a 3 semaines environ et je n'ai jamais reçu mais identifiants de connexion.

6 RÉPONSES 6
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Nouveau compte ING

Bonsoir Antony,

Avez-vous reçu un SMS confirmant la validation de votre demande d'ouverture de compte ?

Avez-vous reçu un courrier avec votre CB et son code ?

Si oui, n'hésitez pas à contacter le 01 57 22 54 46 

Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h

Bonne soirée,

Mayuu31

Antony
Visiteur

Re : Nouveau compte ING

Bonsoir Mayuu31.

Non je n'ai absolument rien reçu. Après l'ouverture faite par téléphone, l'opératrice m'a dit que je recevrais tout mes identifiants par mail.
Depuis je n'ai absolument rien reçu.
Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Nouveau compte ING

Bonjour Antony et bienvenue sur la communauté.

A la suite de votre entretien téléphonique, avez-vous renvoyé la convention d'ouverture de compte datée et signée, accompagnée des pièces justificatives par courrier ?

Si oui, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un chargé de clientèle puisse vous renseigner sur l'avancée de votre dossier.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Antony
Visiteur

Bonjour,

Comme exposé précédemment, à la suite de l'entretien téléphonique, je n'ai reçu aucun document donc je ne peux rien renvoyer..

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour Antony

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux membres sur la communauté ING Direct. 

Après avoir souscrit par téléphone auprès de notre Centre de Relation Client, vous recevez un email qui contient la convention d'ouverture de compte. 

Vous devez ensuite envoyer ce formulaire daté et signé et joindre une pièce d'identité en cours de validité, un justificatif de domicile de moins de trois mois et pour finir un justificatif de revenu. 

A réception de votre dossier complet, vous recevez un SMS de confirmation. 

Ensuite, vous recevez par courrier un code qui vous permets d’accéder à votre espace client. Un courrier de bienvenue contenant votre carte Gold Mastercard. Et pour finir, un troisième courrier avec le code secret de votre carte bancaire. 

Avez-vous recontacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur la réception de cet email ? 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. 

Bon après-midi. 

Antony
Visiteur

Bonjour,

Oui j'ai recontacté le centre de relation client. A priori il y avait une erreur dans mon adresse mail. J'attends donc désormais de recevoir cette convention. 

Merci

Meilleurs auteurs de solution