En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
itscaro
Nouveau Contributeur

Nouveau RIB succursale de ING Belgium en France

Bonjour,

Est-ce que c'est normal que le nouveau RIB soit reconnu comme un RIB de la banque ING Belgium, succursale en France?

Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Nouveau RIB succursale de ING Belgium en France

Bonjour uld,

Une réponse a été apportée sur ce sujet concernant la mise à jour de vos coordonnées bancaires sur le site de Paypal.

Nous vous invitons à renouveler cette opération dans quelques jours.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour itscaro,

Pouvez-vous nous préciser quel organisme vous fourni cette indication concernant votre nouveau RIB?

Nous restons à votre disposition.

uld
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

J'ai la même question.

J'utilise Paypal courament et mon relevé indique qu'ils utilisaient l'ancienne version de mon RIB; je suis allé mettre à jour celui ci avec la nouvelle version sur le site de paypal et celà m'indique aussi que mon compte appartient à la succursale d'ING Belgique :

IBAN :x-5608
Nom de la banque : ING Belgique S.A.
BIC :INGBFRPP
Date : 01/07/2014

Est ce normal ?

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour uld,

Une réponse a été apportée sur ce sujet concernant la mise à jour de vos coordonnées bancaires sur le site de Paypal.

Nous vous invitons à renouveler cette opération dans quelques jours.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

itscaro
Nouveau Contributeur

Aujourd'hui, 10/07:

Problème non résolu sur Paypal:

Le compte entré doit faire l’objet d’une vérification supplémentaire. Veuillez utiliser un autre compte bancaire. 

Il serait bien d'avoir une liste des grosses entreprises qui ne reconnaissent pas les nouveaux codes bancaires, afin d'éviter des frais dûs au rejet.

Meilleurs auteurs de solution