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Visiteur fréquent

Nouveau RIB non reconnu par SFR

Bonjour,

J'ai essayé auprès de SFR le changement de mon compte bancaire donc avec le nouveau rib/iban.

Le conseiller m'a dit que c'était impossible , le nouveau numéro n'est pas reconnu. Une question de temps peut-être?

Le conseilleur de SFR me rappellera demain pour la suite.

Est ce que vous pouvez m'éclairer?

merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re : changement RIB/IBAN

Pour moi il s'agit d'une changement de banque, j'étais au début avec tous les changements du compte quand on a eu le nouveau RIB de ING.. J'attendrai quelques jours...
Merci pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
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Visiteur fréquent

Re : changement RIB/IBAN

Bonjour,

 

Le code banque étant une création, il faut le temps que chaque organisme mette à jour sa base.

Contributeur fréquent

Re : changement RIB/IBAN

d'après ce que m'a dit un conseiller, ne vous précipitez pas, vous n'avez rien à faire, ING se charge de tout, les anciens RIB sont valables 1 an

Visiteur fréquent

Re : changement RIB/IBAN

Pour moi il s'agit d'une changement de banque, j'étais au début avec tous les changements du compte quand on a eu le nouveau RIB de ING.. J'attendrai quelques jours...
Merci pour vos réponses
Membre

Re : changement RIB/IBAN

En effet, le code banque correspond à ing bank belgium succursale france

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