En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tomknes
Visiteur occasionnel

Nouveau Code d'acces fonctionne pas

Bonjour cela fait un mois que j'essaie de joindre le service client. Je suis en polynésie francaise et impossible d'avoir un conseillé.... Ing me raccroche systématique au nez apres les annonces. J'essaie depuis un mois, j'ai appelé des dizaines et dizaines de foi. A différente heure en heure creuse surtout pour avoir une chance..

Je suis bloqué. Mon nouveau code recu ne fonctionne pas. Je ai plus acces depuis plus d'un mois à mon espace client. Je ne peux rien faire et je suis en polynésie francaise. Juste ma carte fonctionne heureuseement. Svp HELP!!! HELP!!! 

Ing appelez moi!!! EN PLUS IL Y A UNE ERREUR DE SAISIE DE MON NUMERO DE Telephone. Appelez moi sur celui ci +68987759174 ou 0783014977

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Nouveau Code d'acces fonctionne pas

bonjour

ecrit leur pour faire recevoir un nouveau code délai 3 semaines + délai postal

mettre ton tel sur un forum public tu risques d'avoir des faux appel d'ing

Tomknes
Visiteur occasionnel

Oui je sais mais je pre'ds le risque

thierry93
Contributeur estimé

les conseillers d'ing  ne lisent pas le forum et les modératrices ne rappellent personne

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Tomknes, je regrette cette situation. 

Vous indiquez que votre accès est bloqué. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez la possibilité de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié" ? Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ? 

A bientôt.

Maryne-H

Tomknes
Visiteur occasionnel

cela fait plusieurs fois que le code est reinitialisé l'autantification par serveur vocal ne fonctionne pas. Il y a eu erreur de saisie de mon nouveau numero de telephone donc pas pas d'identification sms non plus. . 

Vous devriez mettre en place un second moyen d'identification independa't du telephone car quand celui ci est mal saisie ou hs on fait comment. Et de l'etranger c encore pire. Je vous dis pas les somme de surfacturation telephonique que j'ai. J'en suis a 300€. On peut pas vous joindre, de france non plus d'ailleurs. Il me faux 1 semaine pour reussir a avoir un conseiller et c en passant par les conseiller bourse que j'y arrive. ... on me propose tjrs la meme chose reéditer mon code qui ne fonctionne jamais. Vous perdez en qualite de service client.... 3 mos que je ne peux pas acceder a mon compte et donc je suis bloqué depuis 3 mois. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).