En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

Nous quittons ING...

Bonjour @ tous,

Je quitte ING parce que j'en ai assez d'attendre qu'on règle les problèmes...

Je ne veux pas tomber dans la galère des virements / prélèvements qui ne fonctionnent pas correctement.

Je ferais peut être +750 et -750 sur le compte tous les mois pour bénéficier de l'assurance de la carte Gold en voyage mais plus question de laisser mes économies ici et de garder ce compte comme compte principal.

17 RÉPONSES 17
Highlighted
Contributeur fréquent

Re : Nous quittons ING...

Je peux comprendre... avec ces problème de RIB

Highlighted
Nouveau membre

Effectivement cette banque n'est pas sérieuse. Hmm, Hmm c'est très embarassant .... comme ils disent !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je quitte ING car :

- depuis deux mois 10 prélévement rejetés avec l'ancien et le nouveau RIB=> lettre de mise en demeure, des comptes bloqué pour 3 mois à cause d'impayé + risque d'être dans une liste de mauvais payeur

- service client qui ne veut pas l'aider la réponse est simple : c'est pas notre probléme ce sont les organismes preleveirs qui ont des pbls, j'ai demandé qu'il me donne au moins une lettre qui explique cela à envoyer aux organisems concernés et la réponse était NON.

- Appel service client : la nana m'a raccroché au nez dés que j'ai dit que j'ai des problémes de prélévement

donc je conseille de quitter cette banque qui ne resepecte pas ses clients , qui ne sait pas résoudre les problémes et qui n'aide pas ses clients à surmonter les problémes causés par leur incompétence 

Donc le message est simple "QUITTEZ ING"

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Nous quittons ING...

Bonjour à tous,

Fifou06, nous regrettons votre décision. Toutefois nous restons à votre disposition si besoin.

poezif, souhaitez vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier?

achelbia, nous sommes désolés de constater votre mécontentement et regrettons également votre décision. Comme nous vous l'avons proposé à plusieurs reprises, nous pouvons entrer en contact avec vous afin de vous apporter notre aide, toutefois nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les transmettre si vous changez d'avis. Nous restons également à votre disposition si vous le souhaitez. 

A bientôt.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour @Valerie-Riquier

Je vous en remercie beaucoup Smiley heureux. Effectivement, je souhaiterais que votre collégue @Valérie-Moutard réponde rapidement à mon MP concernant une fraude sur le forum.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Fifou06,

Nous vous confirmons la réception de votre message privé. Une analyse est en cours.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour

Je veux partager avec vous mon expérience de passage à une banque concurrente en ligne avec les mêmes offres qu'ING même plus. Service rapide, support client poli et respectueux, traitement rapide de tous les requếtes, plus de visibilité sur le compte ( enfin j'ai les opérations à venir ) avec plein plein d'autres services qui n'existe pas chez ING. la banque c'est hello bank, et pour les intéressés , envoyez moi un MP pour le parrainge.

Merci

Bonne journée les révolutionnaires

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour @achelbia

Merci pour ton témoignage.

J'ai moi-même repris la Banque Postale comme banque principale : 

• salaire crédité le jour même Smiley surpris
  • relevé de compte disponible le 28...

Que du bonheur Smiley très heureux Evidement ça se paye mais finalement moins de 20 €/trimestre pour un bon service ça vaut le coup Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Pour ma part je paye rien, carte Visa Premier pour moi et une VISA classic pour ma femme, avec plein plein d'autre services gratuit même le retarit international hors zone euros ;)

Highlighted
Visiteur fréquent

Pour l'instant je suis en vacances, mais des que je rentre je fais le changement vers une autre banque! A ce jour, j'attends toujours que le service client me rappelle pour faire "le point sur la situation" comme ils disent...
Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour,

Bizarre, la banque postale que j'ai pratiqué pendant 20 ans qui vire le salaire le jour même. Smiley frustré

J'ai plutôt souvenir d'une banque qui me virait mon salaire 1 ou 2 jours après mes collègues qui n'étaient à la poste.

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour achelbia,

Que tu ne sois pas content c'est un fait, et cela te regarde mais de venir racoller des gens sur le web café pour gratter des parrainages, c'est vraiment limite comme pratique. Smiley frustré

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour Achelbia, vous travaillez chez Hello bank? car c'est le reproche que vous avanciez à ceux qui trouvez qu'ING était bien non? normal qu'on vous le retourne....

Highlighted
Nouveau Contributeur

C AcidFlash qui vous a missionné par parler à son nom sur ce sujet !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).