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Compte Courant
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marj
Visiteur occasionnel

Notre demande d'ouverture d'un compte courant

Bonjour,

 

Nous avons fait une demande d'ouverture d'un compte courant joint (postée le 15/05) et avions demandé à conserver notre délai de rétractation de 2 semaines. Compte tenu de vos délais de traitement, notre demande devrait donc être traitée sous peu.

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, nous confirmer le statut de notre demande ?

 

En vous remerciant par avance.

 

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Notre demande d'ouverture d'un compte courant

Bonjour marj et Princessilla,

 

@marj, en indiquant vouloir bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, vous avez reporté l'ouverture de votre compte courant.
 
Suite à la réception de votre dossier et à la fin de ce délai, une analyse de l'ensemble des documents fournis est effectuée par nos services.
 
Nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Client si vous n'avez pas de retour sous quelques jours.  
 
@Princessilla, merci pour votre réactivité au sein de la communauté.
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Notre demande d'ouverture d'un compte courant

bonjour,

 

contacter le service client directement à ce sujet.

 

bonne journée.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Notre demande d'ouverture d'un compte courant

Bonjour marj et Princessilla,

 

@marj, en indiquant vouloir bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, vous avez reporté l'ouverture de votre compte courant.
 
Suite à la réception de votre dossier et à la fin de ce délai, une analyse de l'ensemble des documents fournis est effectuée par nos services.
 
Nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Client si vous n'avez pas de retour sous quelques jours.  
 
@Princessilla, merci pour votre réactivité au sein de la communauté.
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Baki
Contributeur

Re: Notre demande d'ouverture d'un compte courant

 Bonjour
notre décision est prise notre compte joint sera vidė mardi matin, puis destruction des deux cartes et mercredi le courrier AR va partir pour une clôture de compte, nous gardons nos cartes PASS de la banque Carrefour et nous chercherons une autre banque en ligne un peu plus tard car nous pensons que les autres vont bouger pour récupérer les clients d'ING...

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