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Compte Courant
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TH
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte courant chew ING il y a un mois.

Cepedant jusqu'à présent j'ai reçu ni mon mode de passe pour Espace client ni ma carte bancaire associée a mon compte.

J'ai essayé de me renseigner par téléphone mais sans succès.

C'est assez dérangeant et je cherche une solution pour cette situation.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Un grand classique de ce forum :

allerz sur votre espace client et cliquer sur mot de passe oublié

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Si ING ne peut pas vous renseigner, qui d'autre pourrait le faire?

 

Essayez de contacter une modératrice de ce forum.  Elle peut peut-être aller à la pêche aux informations.

 

Ceci étant, je vous rappelle que vous êtes chez ING, donc n'attendez ni réponse rapide, ni même résolution du problème. De cette façon, vous ne serez pas déçu.  Il ne pourra qu'y avoir que de bonnes surprises.

 

L'essentiel des tâches est sous-traité et la coordination entre les sous-traitants est plus que déficiente, donc si il y a un blocage quelque part, n'espérez pas qu'il soit identifié rapidement.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Bonjour TH, Alain-49,

 

@TH, bienvenue dans notre communauté ING !

 

Avez-vous effectué le virement d'activation de votre compte ?

 

Ce virement de 150 euros doit provenir d'un compte à vos nom et prénom.

 

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite. 

 

Gwladys-W

thierry93
Contributeur estimé

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

"Avez-vous effectué le virement d'activation de votre compte ?"

il dit " j'ai reçu ni mon mot de passe pour Espace client" du coup il ne peut pas faire son virement

Gwladys-W
Modérateur

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Bonjour thierry93,

 

Nous lui communiquons généralement son RIB pour effectuer le virement.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

TH
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Bonjour,

 

en fait d'après le mail que j'ai reçu il y a un mois, il me faut le mot de passe temporaire de espace client pour ensuite me connecter puis avoir le rib pour faire le virement.

Je le recopie  ci-dessous:

 

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre Compte Courant ING ! Il ne vous reste plus qu'à l'activer.

Voici votre identifiant client : XXXXXXXXXX
Conservez le précieusement, vous en aurez besoin pour vous connecter à votre Espace Client.
Vous recevrez votre mot de passe par courrier dans les prochains jours.

Dès réception de votre mot de passe, pensez à activer votre compte :

Rendez-vous sur votre Espace Client depuis votre ordinateur ou directement sur votre application ING

Connectez-vous à l'aide de votre identifiant, votre date de naissance et du code temporaire reçu par courrier. Il vous sera demandé de le modifier lors de votre première connexion 

Récupérez votre RIB ING : rendez-vous dans « vos comptes » puis cliquez sur « compte courant » puis « RIB / IBAN » 

Effectuez un virement de 150€ depuis un compte à votre nom, vers votre Compte Courant ING afin de l'activer. Attention : Le libellé de votre virement devra inclure le nom et prénom figurant sur votre compte d'origine

 

Cependant le probleme est que je n'ai toujours pas reçu ce dit courrier et donc je peux rien faire.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Un grand classique de ce forum :

allerz sur votre espace client et cliquer sur mot de passe oublié

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

"généralement"

 

Pas "systématiquement" ?  Ou "obligatoirement"?

 

"Généralement" implique un aléas,  une incertitude,  une irrégularité. 

 

Les procédures ING sont-elles aléatoires ?  Si oui, qu'est-ce qui explique, voire justifie ce manque de rigueur

TH
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Non reçu mdp+CB ouverture de compte courant

Bonjour,

 

oui effectivement j'ai pu entrer dans mon espace client en redéfinissant mon mdp.

Je peux finalement faire un virement pour activer mon compte.

merci beaucoup!

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