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LemonJuice
Visiteur fréquent

Non-réception d'une carte bancaire après ouverture de compte

Bonjour,

Après divers problèmes pour mon ouverture de compte, je reçois un premier sms d'ing qui me confirme mon ouverture de compte puis il y a 10 jours un sms me disant que ma carte bleue a été envoyée.
Seulement je ne la reçois pas, on me demande t'attendre jusqu'à aujourd'hui et il est effectivement anormal qu'il n'y ait pas eu réception.
Je pense tout de suite a un problème concernant l'adresse car suite a des problèmes techniques on m'a envoyé mon contrat par courrier que j'ai bien reçu mais il n'y avait pas indiqué le complément d'adresse sur le contrat.
Je contacte le service client et on me dit qu'il n'y a pas de problème, j'envoie donc le contrat par la poste.
Seulement je ne reçois pas la carte bancaire, je recontacte donc le service client aujourd'hui et lorsqu'il me dit l'adresse, je vois qu'il n'y a pas le complément d'adresse.
Je lui signale, il me dit qu'il n'y a pas de problème a priori puisqu'il y a mon nom dessus - mais étant donné qu'il y a 3 batiments dans ma résidence avec plusieurs étages, je doute que le facteur vérifie chacun des noms, mais il accepte de changer mon adresse en incluant le batiment et la porte et il me permet d'accéder à mon espace client pour faire opposition a la carte.
Seulement voilà, lors de l'opposition, je constate que l'adresse est restée la même, je modifie donc mon adresse pour inclure le complément d'adresse.
On me demande alors d'envoyer par courrier un justificatif de domicile (sachant qu'il reste le même vu que je n'ai pas déménagé).
De plus, je perds alors le fil et je ne sais pas vraiment si ma nouvelle carte a bien été envoyée. L'ancienne carte étant opposée - ce que je vois sur l'espace client - je suppose que oui, mais sachant qu'on me demande un justificatif de domicile, je ne sais pas. Je ne peux pas non plus aller sur "commander une nouvelle carte" étant donné ma situation.
Je bénéficie cependant normalement d'un geste commercial comme quoi je n'aurai pas à payer les 15 euros de fabrication de la carte bancaire.
Donc j'aimerai savoir :
- une nouvelle carte va-t-elle être expédiée ?
- si oui, va-t-elle bien être expédiée à mon adresse avec complément d'adresse ?
- est-ce nécessaire de renvoyer le même justificatif de domicile ?

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Non-réception d'une carte bancaire après ouverture de compte

Bonjour LemonJuice,

 

Je suis désolée de ce délai de réception anormalement long. 

 

Pour suivre votre demande, je vous invite à joindre un conseiller de notre Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00 ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 21h et le Samedi de 8h à 18h.

 

Bonne fin de journée, 

 

Vanessa-B

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