En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonsoir,
Avec Mon Amie, nous avons ouvert un CCJ... sans problème.
Surtout que j'ai un livret Orange depuis pas mal de temps...
Mon Amie a reçu son courrier de bienvenue, son code pour la carte et la CB ! Le tout en une semaine...
Par contre de mon côté j'ai rien reçu !!
Est ce normal ??
Merci pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Emann, dans le cadre d'une ouverture de Compte Courant Joint, les cartes bancaires sont envoyées séparément : une des deux cartes est envoyée en courrier simple, l'autre en recommandé.
Ceci explique la différence de délai de réception.
Avez-vous reçu la carte de votre Amie en recommandé ou en simple, à quelle date ?
Bonjour Emann, dans le cadre d'une ouverture de Compte Courant Joint, les cartes bancaires sont envoyées séparément : une des deux cartes est envoyée en courrier simple, l'autre en recommandé.
Ceci explique la différence de délai de réception.
Avez-vous reçu la carte de votre Amie en recommandé ou en simple, à quelle date ?
Bonjour Myriam,
Mon amie a reçu sa carte en Recommandé... le 09 ou 10 janvier.
Pour ma part, j'ai toujours rien reçu... ni en simple courrier ou en recommandé...
Je me pose des question si ell m'a bien été envoyée !
Merci pour votre retour Eman.
Nous allons nous mettre en relation avec vous par messagerie privée.
A bientôt.
Merci.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café