En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
"C'est simple, cohérent et courtois."
Vous êtes lourd dans le genre.
ton bug a été réparé ? Car il faut le faire avant qu'ing transfert tes comptes sur son successeur
Thierry,
N'oublie pas que Amscroker veut des contributions CONSTRUCTIVES.
Or tu sembles envisager qu'ING ait pu ne pas corriger l'erreur.
Ce n'est pas très constructif ça.
MDR
@Amscroker
Alors, où en êtes-vous suite à la réponse de Maryne?
Votre tiret a-t-il été ajouté?
Si oui, ce serait une information intéressante pour les autres clients qui possèdent des noms à tirets, parce que comme le disait Thierry pour vous éclairer et vous rendre service ING n'aime pas les gens avec des noms à tiret (façon de dire que leur système informatique ne sait pas les gérer selon les témoignages reçus ici).
S'il n'a pas été ajouté, ce serait très décevant pour vous n'est-ce pas?
A moins bien entendu que vous n'ayez pas pu joindre le centre téléphonique où est sous-traitée la relation client et dans ce cas, vous en sereiz au même point. Mais envisager cela ne serait pas très constructif n'est-ce pas?
A vous lire!
Je me demande si la banque qui va reprendre la partie banque de détail d'ING en France va également reprendre le forum de la communauté de ses clients.
"reprendre le forum de la communauté de ses clients"
non, si c'est boursorama il y a déjà son forum et pour Fortuneo il ne veut pas de forum
le forum d'ing va rester au moins 2 ans avant de fermer et peut être plus si ing garde certains produits
@Thierry93 "non si c'est boursorama il y a déjà son forum"
Tout à fait Thierry ! (les plus jeunes ne comprendront pas ;-))
A cette adresse :
https:// bourse.boursorama.com/patrimoine/forum/banque/ (en supprimant les espaces bien sûr)
Bonjour,
petit retour aprés 15 jours pour vous informer de la suite donnée au problème soulevé.
Aucune suite n'ayant été donnée à mon appel téléphonique du 04/01/2022 au service client,
j'entame une réclamation et ING me mail de contacter à nouveau le service client.
Je rappelle donc le service client ING qui m'expédit fissa :
Le "-" étant un carractère spécial, c'est impossible à corriger.
Les oiseaux de mauvaise augure avaient donc raison, ne m'en déplaise.
Comment fait ING alors pour tous ces clients qui ont des prénoms composés (ex Jean-Pierre) ?
Salut
MDR
"Comment fait ING alors pour tous ces clients qui ont des prénoms composés (ex Jean-Pierre) ?"
=> Me concernant, ING m'appelle "Jean philippe" (sans trait d'union, ni majuscule à la deuxième partie de mon prénom). Bon, ca ne m'empêche pas de dormir non plus hein ^^
Bjr,
Pourquoi fournir des documents d'identités si ING n'est pas foutu de les retranscrire.
@+
"Pourquoi fournir des documents d'identités si ING n'est pas foutu de les retranscrire."
c'est plutôt un problème d'une mauvaise programmation ou d'un bug
jp19
ils peuvent aussi retarder ta fermeture de ton compte courant à cause d'un tiret
Tout est possible en effet... Mais j'ai de très bons souvenirs des presque 20 ans passés chez ING, nul doute que nos au-revoirs vont bien se dérouler (je suis d'un naturel optimiste ;-)