En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kenny1110
Visiteur occasionnel

NUMERO de client non reçu

Bonjour,

J'ai reçu ce jour mon code confidentiel mais je n'ai pas reçu ma convention d'ouverture de compte avec mon code client.

Que faire ?

Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : NUMERO de client non reçu

Bonjour Kenny1110

Dites moi si je me trompe (il y a quelques années que j'ai ouvert mon compte)

C'est bien vous qui avez rempli une demande d'ouverture de compte en ligne, puis téléchargé, puis envoyé à ING . Vous en aviez un double pour vous.

Ce document comportait votre numéro de client en haut de la 1ere page

la "convention" reste archivée chez ING

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : NUMERO de client non reçu

Bonjour kenny1110 et Pilou93600

@kenny1110, possédez-vous déjà un compte chez ING Direct ? Si oui, votre numéro de client n'a pas changé. Si non, comme indiqué par  Pilou93600, celui-ci se trouve sur le double de votre convention d'ouverture de compte courant. 

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, mais muni de votre code secret, nous vous invitons à contacter  notre Centre de Relation Clientèle.

@Pilou93600, nous vous remercions de l'information que vous communiquez ainsi que de votre participation sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons à tous deux une bonne journée. 

7 RÉPONSES 7
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour Kenny1110

Dites moi si je me trompe (il y a quelques années que j'ai ouvert mon compte)

C'est bien vous qui avez rempli une demande d'ouverture de compte en ligne, puis téléchargé, puis envoyé à ING . Vous en aviez un double pour vous.

Ce document comportait votre numéro de client en haut de la 1ere page

la "convention" reste archivée chez ING

Bonne soirée

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour kenny1110 et Pilou93600

@kenny1110, possédez-vous déjà un compte chez ING Direct ? Si oui, votre numéro de client n'a pas changé. Si non, comme indiqué par  Pilou93600, celui-ci se trouve sur le double de votre convention d'ouverture de compte courant. 

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, mais muni de votre code secret, nous vous invitons à contacter  notre Centre de Relation Clientèle.

@Pilou93600, nous vous remercions de l'information que vous communiquez ainsi que de votre participation sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons à tous deux une bonne journée. 

kenny1110
Visiteur occasionnel

Merci beaucoup pour cette réponse :)

Helenara
Visiteur

Convention d'ouverture de compte

Bonjour,

Désolé de vous déranger.

Je n'ai pas téléchargé  la Convention d'ouverture de compte.

Je n'ai pas le numéro de client et aucun document lié au compte.

Recevrai-je la convention d'ouverture par la poste?

Merci d'avance

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Convention d'ouverture de compte

Si je lis la réponse de Julia Marty ci-dessus vous devriez recevoir par la poste votre code d'accès à 6 chiffres (et également votre mastercard par envoi séparé).

Avec votre code d'accès vous pourrez contacter le service client pour obtenir votre numéro de client (à moins qu'il ne figure également sur le courrier postal du code d'accès ou celui de la carte, ce qui vous éviterait de téléphoner pour l'obtenir).

flomaxag
Visiteur occasionnel

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte. Pour l'instant je n'ai reçu que mon code secret, mais pas le numéro de client qui me permettrait de valider la création du compte en versant les 300 euros. Est ce normal? Ou dois je récupérer ce numéro de client? Merci

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour flomaxag

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Votre numéro de client se trouve sur votre convention d'ouverture de compte et est rappelé dans votre courrier d'ouverture. 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).