En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

NOTRE MODÈLE ÉCONOMIQUE (extrait du site ING pour mémoire)

Bonjour,

Extrait du site ING : http://www.ingdirect.fr/ing-direct/le-modele/index.jsp

La priorité à la qualité et à la satisfaction client

Vos besoins, vos attentes... Nous pensons à vous tout le temps (en tout bien, tout honneur, évidemment).

Résultat : beaucoup de temps et de budget économisés.

Des processus performants et maitrisés

De notre réseau informatique à notre organisation de travail, nous cherchons sans cesse de nouvelles façons de faire mieux.

Et quand tout marche mieux... On gagne en performances et en rentabilité.

CœurCœurCœur C'est beau comme un poème CœurCœurCœur

Smiley frustréSmiley gênéSmiley MDR

17 RÉPONSES 17
Membre établi

Re : NOTRE MODÈLE ÉCONOMIQUE (extrait du site ING pour mémoire)

@Fifou06
+1
Il y a un proverbe qui dit : "les promesses rendent les fous joyeux"
Toutes ces phrases marketing ne servent qu'a emballer le futur client. C'est le seul moment ou ils nous aiment vraiment.
Contributeur fréquent

Bonjour @Isrever,

Merci pour le +1

Tristement vrai Smiley frustré

J'ai demandé à une modératrice de faire relire cela à l'équipe de direction, j'espère qu'elle a eu le toupet de transmettre mon message...

Contributeur fréquent

Up ! Smiley heureux

Contributeur fréquent

NOTRE MODÈLE ÉCONOMIQUE 2e Edition

Bonjour,

Vos besoins, vos attentes... Nous pensons à vous tout le temps (en tout bien, tout honneur, évidemment).

Résultat : beaucoup de temps et de budget économisés.

De notre réseau informatique à notre organisation de travail, nous cherchons sans cesse de nouvelles façons de faire mieux.

:heart::heart::heart: C'est beau comme un poème :heart::heart::heart:

:smileyfrustrated::smileyembarrassed::smileylol:

Contributeur estimé

Re : NOTRE MODÈLE ÉCONOMIQUE 2e Edition

Bonjour Fifou,

Ceux que je retiens, c'est çà:

Carte bancaire gratuite, frais bancaires au plus bas, taux d'épargne intéressants, e-services gratuits,
le tout avec un maximum de qualité : la promesse peut paraître trop belle pour être vraie.
Pourtant, derrière ces engagements d'ING Direct, il n'y a pas de recette miracle.
Juste un modèle économique plein de bon sens.

Bien sûr, on est pas dans le monde de oui-oui, il y a des problèmes de fonctionnement pour certains, mais à la base vous êtes tous venus chez ING pour les points que j'ai souligné, c'est vrai je trouve aussi que cela prend du temps parfois mais ce n'est pas la peine de toujours marteler les mêmes choses. 

Contributeur fréquent

Bonjour @Alfajet

Je respecte votre opinion, alors ne me dictez pas ce que j'ai à faire... en continuant à répandre votre complaisance sur TOUS les posts, ce qui est votre droit mais ne doit plus convaincre grand monde... 

Et permettez moi de vous dire, qu'encore une fois, votre réponse est à côté de la question, les sujets sont : La priorité à la qualité et à la satisfaction client et Des processus performants et maitrisés...

Je martèle ce que veux, ou je veux et quand je veux !

Bonne soirée

Contributeur respecté

Bonjour Alfajet,

On est tous venus chez ING pour les mêmes choses !!!

100% d'accord avec vous !

Ce n'est pas la peine de toujours marteler les mêmes choses !!!

A qui l'dites vous !

Juste un modèle économique plein de bon sens !!!

Beaucoup de bon sens chez ING !

MERCI

Contributeur fréquent

Je disais précédement :

Je vous mets en garde contre certains témoignages systématiquement positifs et toujours groupés. Ils sont présents sur le forum de maniére continue 12 h /jour (test réalisé sur 2 jours).

Quelles sont leurs motivations ? Quelle est leur crédibilité ? Parcourez le forum, vous trouverez la méme chose sur TOUS les posts... c'est suspect...

Et voilà que Tic et Tac me font l'honneur de confirmer. Trop forts les gars !!! 

Allez vous méritez bien votre +1 Smiley tirant la langue

Contributeur estimé

Ah ok, j'ai compris Fifou, vous ne voulez pas qu'ont interviennent sur les posts que vous créez et vous désirez faire votre monologue. C'est à dire les questions et aussi les réponses.

Je vous promet, je vais essayer de faire attention la prochaine fois avant de donner mon avis sur vos sujets personnels. Smiley clignant de l'œil

"Je martèle ce que veux, ou je veux et quand je veux !"

Tout le monde l'avait bien compris. Smiley très heureux

Contributeur fréquent

Je comprends que cela dérange les rois du monologue 'Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait...' qu'un autre ne se laisse pas endoctriner et réplique systématiquement, vous m'en voyez désolé, pardonnez mon impudence cher maître du forum, je ne suis qu'un vermisseau... mais un vermisseau vigoureux Smiley clignant de l'œil

Contributeur estimé

Ah oui, enfin Fifou on voit votre vrai visage.

Vous vous laissez aller, reprenez-vous.

Contributeur fréquent

MODÈLE ÉCONOMIQUE 3E EDITION

Bonjour,

Résultat : beaucoup de temps et de budget économisés.

:heart::heart::heart: C'est beau comme un poème :heart::heart::heart:

:smileyfrustrated::smileyembarrassed::smileylol:

Contributeur fréquent

Re : MODÈLE ÉCONOMIQUE 3E EDITION

quelle tournure prend ce forum!!!!! ça ne donne même plus envie de le lire c'est pitoyable....

Contributeur fréquent

Re : MODÈLE ÉCONOMIQUE 3E EDITION

Bonjour @sillera

Effectivement, je crois qu'on a touché le fond Smiley triste Je ne me laisserai plus entrainer dans ce genre de dérapage en répondant aux attaques de certain...

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).