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Bonsoir,
J'avais appelé il y a quelques temps pour un problème qui touche ma conjointe et moi sur nos 3 comptes et 4 CB chez vous. Nous sommes actuellement sur Mayotte, mais logiquement il n'y a pas forcément besoin du code régional (de France on peut téléphoner/SMS directement et indistinctement sur le 06 xx xx xx xx ou sur le +262 6 xx xx xx xx)
Pour tout changement de coordonnées, nous ne recevons pas le code SMS permettant de confirmer la chose.
Ce n'est pas un problème d'opérateur : elle est chez Orange, je suis chez SFR.
Ce n'est pas un problème de réception de numéro courts : lorsque je fais le même type d'opération chez Boursorama, je reçois bien un SMS, idem lorsque j'alimente un compte Boursorama via la CB ING, le SMS m'est transmis.
Cela est très handicapant car ce problème arrive également lors d'achats en ligne.
Nous n'avons pas changé de téléphone non plus.
Merci de nous proposer une résolution rapide du problème ou d'accepter de changer notre numéro de fixe que nous n'avions pu changer avant ne le connaissant pas lorsque nous avons déménagé.
Bonjour,
je suis en Guadeloupe et j'ai le même problème ça a fonctionné un temps au début et depuis qq mois ça ne marche plus, je contourne la difficulté en faisant l'opération (ajour de RIB, etc...) à partir de l'application ing de mon tel portable. Ainsi je ne recois pas de sms mais un appel telephonique d'un "robot" qui me donne le code, je raccroche et le saisi sur l'appli de mon tel portable.
Ce "contournement" ne règle pas l'impossibilité de faire des achats sur internet... je suis coincée aussi !
Si ca peut vous aider...
et si ING peut régler le problème
Merci
Coucou,
j''ai eu le meme probleme, habitante de mayotte! je crois que ING DIRECT ne fais pas dans les operateur DOM TOM ^^
donc j'ai appeler le N° pour l'etranger j'ai reussi a avoir un conseiller qui mon activer ma CB pour moi.
bon courage a tous
Merci pour vos avis, je vais aussi contacter le service client car je suis vraiment bloqué là. C'est la première fois que ING me déçoit en plus de 7 ans avec eux !
Bonjour @tous et @toutes,
Afin d'être en mesure de faire à nouveau le point avec nos techniciens sur ce sujet, nous avons adressé un message privé @Ines, @spohyak, et @gwada97113.
Merci @gwada97113 pour avoir partagé votre solution de contournement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Je viens de trouver ce message en cherchant des informations sur ce sujet car mon épousse et moi avons aussi un problème avec notre nouveau número de téléphone ici à Mayotte.
Ça fait 3 ans que l'on était chez SFR ici à Mayotte et jamais on n'a eu aucun problème chez ING pour recevoir des SMS mais ça fait un mois que nous avons resilié notre contrat SFR.
On est chez Sosh (réseau Orange) maintenant.
On ne reçois rien. On peut pas valider des achats en ligne. On peut même pas rentrer sur notre espace client ou consulter notre compte. On a une incidence (chacun) en traitement chez ING ça fait plus d'une semaine, aucun solution propossé.
Pas de problème pour recevoir des SMS pour nous envoyerdes codes d'autres sites (des magasines en ligne, des compagnies de transport, etc...) c'est que chez ING le problème!!
Si vous pouvez nous aider svp, on vous remercie d'avance.
Bien à vous,
Cordialement.
Bonjour V3la,
Je suis navrée de cette situation. Nous avons effectivement constaté certains dysfonctionnement en fonction des opérateurs téléphoniques.
Avez-vous contacté votre opérateur afin de signaler ce problème de réception ?
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de déclarer un incident.
A très vite.
Gwladys-W