En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
irwenred
Visiteur fréquent

N° De compte identifiants etc

Bonjoru,

J'ai souscrit un compte chez vous il y a un peu plus d'une semaine, j'ai reçu mon courrier de bienvenue qui m'enjoint à me connecter avec mon code joint à la lettre. Cependant je n'ai reçu aucun identifiant ni numéro de compt eje ne peut donc pas me connecter pour activer mon compte.

Est-ce grave si mon compt en'est pas activé ce mois ci? Parce qu'avec tout le temps que ça à pris je ne pourrai spas mettre les 750€ avant le 30.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: N° De compte identifiants etc

Bonjour irwenred,

Si vous avez bénéficié d'une offre pour l'ouverture de votre compte courant, nous vous invitons à vérifier la date limite d'activation de votre compte indiquée dans les conditions de cette offre.

Si vous ne bénéficiez pas d'une offre particulière, vous pouvez tout à fait activer votre compte le mois prochain.

Notre Centre de relation client se tient à votre disposition afin de vous renseigner concernant l'activation de votre compte courant.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaSi
Contributeur fréquent

Re : N° De compte identifiants etc

Bonjour.

Votre identifiant est le numero client qui est inscrit en haut a droite du furmulaire papier que vous avez rempli .

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour irwenred,

Si vous avez bénéficié d'une offre pour l'ouverture de votre compte courant, nous vous invitons à vérifier la date limite d'activation de votre compte indiquée dans les conditions de cette offre.

Si vous ne bénéficiez pas d'une offre particulière, vous pouvez tout à fait activer votre compte le mois prochain.

Notre Centre de relation client se tient à votre disposition afin de vous renseigner concernant l'activation de votre compte courant.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

irwenred
Visiteur fréquent

Okay Merci à vous deux!

irwenred
Visiteur fréquent

Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe?

Je l'ai ammené pour créer etactiver mon compte mais impossible de remettre la main dessus

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour irwenred,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site et cliquer sur "espace client".

Saisissez votre numéro de client, ainsi que votre date de naissance, et validez.

Cliquez ensuite sur "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ?"

Vous devez ensuite répondre aux questions puis valider.

Vous pourrez réactiver votre ancien code secret ou en créer un nouveau.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).