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Compte Courant
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irwenred
Visiteur fréquent

N° De compte identifiants etc

Bonjoru,

J'ai souscrit un compte chez vous il y a un peu plus d'une semaine, j'ai reçu mon courrier de bienvenue qui m'enjoint à me connecter avec mon code joint à la lettre. Cependant je n'ai reçu aucun identifiant ni numéro de compt eje ne peut donc pas me connecter pour activer mon compte.

Est-ce grave si mon compt en'est pas activé ce mois ci? Parce qu'avec tout le temps que ça à pris je ne pourrai spas mettre les 750€ avant le 30.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: N° De compte identifiants etc

Bonjour irwenred,

 

Si vous avez bénéficié d'une offre pour l'ouverture de votre compte courant, nous vous invitons à vérifier la date limite d'activation de votre compte indiquée dans les conditions de cette offre.

 

Si vous ne bénéficiez pas d'une offre particulière, vous pouvez tout à fait activer votre compte le mois prochain.

 

Notre Centre de relation client se tient à votre disposition afin de vous renseigner concernant l'activation de votre compte courant.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaSi
Contributeur fréquent

Re : N° De compte identifiants etc

Bonjour.

 

Votre identifiant est le numero client qui est inscrit en haut a droite du furmulaire papier que vous avez rempli .

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: N° De compte identifiants etc

Bonjour irwenred,

 

Si vous avez bénéficié d'une offre pour l'ouverture de votre compte courant, nous vous invitons à vérifier la date limite d'activation de votre compte indiquée dans les conditions de cette offre.

 

Si vous ne bénéficiez pas d'une offre particulière, vous pouvez tout à fait activer votre compte le mois prochain.

 

Notre Centre de relation client se tient à votre disposition afin de vous renseigner concernant l'activation de votre compte courant.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

irwenred
Visiteur fréquent

Re: N° De compte identifiants etc

Okay Merci à vous deux!

irwenred
Visiteur fréquent

Re: N° De compte identifiants etc

Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe?

Je l'ai ammené pour créer etactiver mon compte mais impossible de remettre la main dessus

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: N° De compte identifiants etc

Bonjour irwenred,

 

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site et cliquer sur "espace client".

 

Saisissez votre numéro de client, ainsi que votre date de naissance, et validez.

 

Cliquez ensuite sur "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ?"

 

Vous devez ensuite répondre aux questions puis valider.

 

Vous pourrez réactiver votre ancien code secret ou en créer un nouveau.

 

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une bonne journée.

 

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